Disque dur externe en usb2

bobxi
Bonjour.
Lorsque mon dd externe est connect=E9 a sa prise usb,il se=20
d=E9connecte al=E9atoirement pour se reconnect=E9 imm=E9diatement=20
apr=E8s se d=E9connection.G=E8nant lorsque je copie des gros=20
fichiers.
J'ai 6 usb,XP =E0 jour,chipsets Via(carte m=E8re MSI=20
6380,drivers =E0 jour),dd externe Hitachi dans boitier=20
Enermax.
Merci =E0 tous et toutes.
Alain.

FDDKDR
Bonjour,

"bobxi" a écrit dans le message de

Lorsque mon dd externe est coBonjour,
nnecté a sa prise usb,il se
déconnecte aléatoirement pour se reconnecté immédiatement
après se déconnection.Gènant lorsque je copie des gros
fichiers.
J'ai 6 usb,XP à jour,chipsets Via(carte mère MSI
6380,drivers à jour),dd externe Hitachi dans boitier
Enermax.

Le DD externe est connecté au secteur électrique avant sa connexion au PC et
le reste lors de son utilisation ?

Cordialement,

FDDKDR
Bonjour.
Non pas du tout.Je le branche toujour apres avoir demarre
XP et seulement quand j'ai besoin de faire une sauvagarde
et ensuite je l'éteint.
Cordialement.
Alain.

.