disque dur multimédia

monpat
Bonjour,
j'ai un lecteur graveur de dvd qui est hs
et je souhaite le remplacer par un disque dur multimédia avec tnt HD
mais je ne mis connais pas suffisamment.
si quelqu'un a une expérience sur ce sujet ça m'intéresse

d'avance merci

cerbère
prendre une marque connue pour une demande haute gamme.
voir panasonic.
[...]

---
Analyse le : 15/06/2010 22:50:23
Patrick V
cerbère a écrit :
prendre une marque connue pour une demande haute gamme.
voir panasonic.

Bof, l'expérience montre que, dans ce domaine, les marques "habituelles"
ne sont pas forcément les meilleures...

Pourquoi pas un Akira DHB-B36HR (*) ? Pas cher (je l'ai payé 60 euros),
tuner TNT HD, enregistrement sur disque dur externe, lecture des vidéos,
musiques, photos, etc.

Très bonne presse dans les divers forums, contrairement par exemple au
Storex de mêmes fonctionnalités, et effectivement, il marche bien.

(*) il y a une autre référence qui est le même mais dans un autre
boitier, le DHB-B36HRU je crois, à ne pas confondre avec la version sans
enregistrement qui doit être le DHB-B36HU.
vidéo33
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"
monpat
bonjour
du style peekton box ?

"vidéo33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"
Patrick V
monpat a écrit :
du style peekton box ?

Il semblerait que ce soit la même puce que le Storex... qui est
vilipendé par les acheteurs !
Patrick V
vidéo33 a écrit :
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"

Encore faut-il en avoir l'usage... Dans l'idéal, tu as raison, mais j'ai
renoncé à l'idée de l'appareil parfait qui fait tout pour essayer
d'avoir des appareils qui fassent à peu près correctement leur fonction
de base, voire un peu plus si j'ai de la chance.
DF
prendre un appareil avec une entrée vidéo et un encodeur mpeg interne
et pas seulement un "manipulateur" de fichiers"

Pourquoi faire, une entrée vidéo, si on n'a pas de source vidéo analogique ?