disque dur scsi Octane 2

Arthur
Salutations camarades des bolides du si

JS
Salut ,

Salutations camarades des bolides du si_cle pass_,
j'ai r_cemment proc_d_ _ une tentative d'install d'OpenBSD 5.6 par BOOTP
sur une Octane 2, qui n'a pu aboutir en raison d'un dysfonctionnement
du disque : que ce soit par le partionnement propos_ par l'installeur
ou par la cr_ation manuelle de disklabels via newfs, le disque dur semble
vouloir ne rien savoir.

Pas nécéssairement lié au disque en fait :)

Cas 1)
essaies d'effacer le label présent sur le disque avec des 0
et retentes l'installation

Cas 2) le backplane est moisi et à mal vécu
le voyage dans le temps , dans ce cas la faudra utiliser
le connecteur arrière .

Tu peux essayer de faire un tftp bsd.rd + root en nfs.
de la essaies de lire ou écrire sur le disque.

Les hdd scsi rackables en fa_ades sur la machine ressemblent fortement
au format '80-pin SCA connector'.

C'en est :)
Miod Vallat
Quelqu'un aux alentours de Toulouse serait-il disposé à m'échanger un
disque de la sorte ? La taille importe peu, mes amis et moi comptons
juste y installer X, pour une démonstration de la machine.

Ça ne va pas être possible, X n'est pas encore supporté par OpenBSD sur
les Octane.