Disque dur usb2 n'est plus reconnu

Le
Mistermagooaunpb
Je possède un DD usb 2 targa databoxII 250Go, jusqu'à hier, il fonctionnait
très bien, mais suite a une mise à jour de windows update, (carte son et
video), j'ai reboot et il ne me reste qu'un périphérique non reconnu.
Depuis , j'ai install le sp2, mis à jours les driver des chipset de ma carte
mère, testé toutes les solutions trouvée sur forum, sites etc, rien n'y fait

Au secourrrrrr, il y a 200 Go de données sur ce disque et j'y tiens
--
Mistermagoo
surfman06

tu peux essayé ceci:

Va dans le gestionnaire de périphérique et tu désinstalles tes usb , tu
reboot normalement tout devrait se réinstaller
lors du redemarages de xp. Si il te demande le chemin des drivers
C:windowsinf

@+,marco.

Mistermagooaunpb
Le #378212
Avais déjà essayé de le faire, pour plus de sécurité, je recommence et
toujours rien. Par contre aucun pb avec les autres périph usb que je viens de
rebrancher et tester à savoir imprimante epson, scanner canon, graveur
iomega, média drive lecteur de carte, console du palm... oufffffff c'est vrai
qu'il y a bcp sur usb, mais ce que j'aimerais, c'est mon disque ;)

merci d'avoir essayé... suis preneur pour une autre solution

Bonjour,