Disque dure Scsi en panne ...

olivier
Bonsoir,

j'ai deux disques dur scsi de mac qui restent bloqués, impossible de
redémarrer dessus.

Y a t' il une solution pour les faires repartir ou sont-ils HS ?

à l'allumage, ils tournent puis font un bruit répétitif et l'ordi ne
boot pas.

Si vous avez une idée histoire de savoir si cela vaut la peine de les
garder pour remise en état ou de les changer tout simplement.

Olivier

Le Moustique
Le 2007-09-05 01:02:52 +0200, olivier dit :

à l'allumage, ils tournent puis font un bruit répétitif et l'ordi ne boot pas.

Poubelle...

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

> à l'allumage, ils tournent puis font un bruit répétitif et l'ordi ne

boot pas.
Poubelle...

J'ai eu le même coup avec 2 disques de la même famille il y a quelques
années : bruit du POST disque normal, puis bruit du POST normal, puis...
jusqu'à ce que le BIOS en ait marre d'attendre et ne détecte pas de disque.
Le modèle va faire bien dans le sujet : Quantum ProDrive ELS, un 160 et
l'autre devait être un 120 (ou alors c'était aussi un 160Mo aussi, je sais
plus).

a+,
--
G.T
olivier
Le Moustique a écrit :
Le 2007-09-05 01:02:52 +0200, olivier dit :

à l'allumage, ils tournent puis font un bruit répétitif et l'ordi ne
boot pas.

Poubelle...

N'est plus qu'à rechercher d'autres disques Scsci, quadra 950 et
PM9600/350Mhz en rade :-(

Merci pour l'info

Olivier