Disque Dynamique.

Mathieu
Bonjour,

J'ai un disque dur de 500go externe en USB connecté a mon serveur windows
2003 standard.
hors ce disque est en disque de base et je n'arrive pas a le convertir en
disque dynamique. c grisé.
Est ce qu'il faut que je connecte le disque sur une nappe IDE pour le mettre
en dynamique ?
Ou alors est ce qu'il y a une autre solution.
Merci par avance pour vos réponses.

Samir RENNOU
Bonjour,

Est ce qu'il faut que je connecte le disque sur une nappe IDE pour le
mettre en dynamique ?
OUI

=> Il est impossible de convertir un "disque de base" en "disque dynamique"
sur un lecteur qui est consideré comme "amovible" USB ou autre...!

@+Sam