Disque mourant

10 réponses
Sydney2
Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque. Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le problème ?
J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

10 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Maboule
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: l3ldjf$ij$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

--

Micromou c'est la traduction en français de microsoft
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 16/10/2013 11:26 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: l3ldjf$ij$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

--

Micromou c'est la traduction en français de microsoft

La question était ironique et sans smiley.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bebert
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: l3lmke$o16$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 16/10/2013 11:26 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: l3ldjf$ij$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Si il y en a sur Ponx.fr
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bebert*, qui a écrit le 16/10/2013 14:54 :

Ponx

Non merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 16/10/2013 09:01, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

L'erreur arrive au démarrage avant windows. Il y a simplement disc error
et une invite à redémarrer.
J'ai finalement pu contacter Microsoft et ils m'ont aider à activer la
2ème installation.
Quand j"aurais le temps je lancerai chkdsk

Merci !
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 20/10/2013 11:49 :

Le 16/10/2013 09:01, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

L'erreur arrive au démarrage avant windows. Il y a simplement disc error
et une invite à redémarrer.
J'ai finalement pu contacter Microsoft et ils m'ont aider à activer la
2ème installation.

Bonne nouvelle ! :-)

Quand j"aurais le temps je lancerai chkdsk

Merci !

Merci pour le retour.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 16/10/2013 09:01, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 15/10/2013 17:29 :

Je n'ai pas trouvé de Newsgroup Win 8

Il n'y en a pas, je rajoute en titre que ça concerne Windows 8.

Mon Windows 8 est installé et fonctionne mais de temps en temps, au
démarrage erreur disque.

Quelle erreur ? As-tu fais un CHKDSK ?

Il faut redémarrer. J'ai peur qu'ilm me lâche.
A titre conservatoire j'ai installé windows 8 sur un portable avec mes
paramètres Microsoft (email et mot de passe )
A l'activation un message m'indique que cet O.S. est déjà installé
ailleurs. Ce qui était prévisible; Comment faire pour résoudre le
problème ?

Ne pas l'installer ailleurs.

J'ai déjà contacté Micromou mais l'attente est interminable.

Qui est micromou ?

J'ai finalement pu joindre Mucrosoft qui a activé la 2ème installation.
Par contre je ne comprends pas CHKDSK indique " pas d'erreur"
Sydney2
Le 17/10/2013 21:01, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bebert*, qui a écrit le 16/10/2013 14:54 :

Ponx

Non merci.

mon compte news fonctionne-t-il ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 25/10/2013 09:48 :

mon compte news fonctionne-t-il ?

Pour le tester :
fr.test

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/