DIsque plein

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Win XP SP3 - Disque dur vide/plein à 50%
Mon fiston joue en réseau à Crysis puis je reprends mon ordi pour travailler
Un message apparaît : disque dur plein ; Dans le poste de travail, clic
droit sur le disque C : effectivement il est plein (restent 100 Mo)
J'éteins l'ordi et le rallume : le disque retrouve ses 50%

En éteignant l'ordi, qu'est-ce qui "se vide" ? (que le jeu avait "rempli")

Ghost-Rider
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :

En éteignant l'ordi, qu'est-ce qui "se vide" ? (que le jeu avait "rempli")

Des fichiers temporaires ?
J'ai bon ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gloops
Bonjour,

Comme ça sans avoir rien vérifié, ce qui me vient à l'esprit c'es t les
fichiers temporaires. D'ailleurs, si ça s'efface au redémarrage, ça
paraît assez cohérent d'appeler ça des fichiers temporaires. C'est au
moins un truc pas trop mal géré par l'application, il y en a beaucoup
qui laissent faire l'utilisateur. Les répertoires les plus courants pou r
contenir ça sont ceux dont le nom contient Temp ou Tmp. Dans les cas où
le ménage n'est pas fait automatiquement, les vider dans l'explorateur
est un défi à la patience de l'utilisateur (en raison de l'arrêt au
premier fichier verrouillé), il vaut autant utiliser un programme fait pour.

[HS]
Un jour, je me rappelle que quelqu'un s'est amusé à installer un
simulateur de vol sur un portable i386 avec 250 Ko de mémoire vive.

Au bout d'une minute ou deux il y avait un petit "bup", et puis un autre
au bout de quelques autres minutes. Et c'était tout, ça s'appelait un
simulateur de vol. Je ne me rappelle pas que quelqu'un ait eu la
curiosité d'attendre jusqu'au troisième "bup" :)
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit, le 01/07/2009 18:46 :
[...]

Azo4
les temporaires? le swapfile....

regarde s'il n'y a pas un dossier spécial pour ce jeu...et surveille-le ;o))

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:uTX1Aum%
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci pour vos réponses.
Je pense effectivement que le jeu utilisent un surplus de mémoire, qu'il ne
restituent pas *toujours* quand je le referme.
Mais rien d'important...Puisque je peux continuer à jouer !!!

[...]

Max Himom
a écrit dans le message de news: uaumf11%

Mais rien d'important...Puisque je peux continuer à jouer !!!

tiens tiens ... je croyais que c'était le fiston qui jouait ...
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ahg, enfer et damnation, je suis fait comme un rat
En fait fiston (surtout) et fiston et papa en réseau...Mais je prends
souvent la déculotté !

"Max Himom" a écrit dans le message
de news: %23VZM%23V2%

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON