disque samsung 40 Go 2,5p absent

5 réponses
pk64
Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un boitier
externe; XP le détecte bien à la connexion (...) ainsi que Sandra 2007 mais
il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut il faire?

Merci de votre aide
Pk 64

5 réponses

eric
"pk64" wrote in
news:460ee4bc$0$16434$:

Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un
boitier externe; XP le détecte bien à la connexion (...) ainsi que
Sandra 2007 mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut
il faire?

Merci de votre aide
Pk 64

aller dans la gestion des disques du panneau de configuration et
créer des partitions. Ensuite tu pourras les formater et c'est une
fois formatées que tu y auras accès via l'explorateur.

A+

pk64
"eric" a écrit dans le message de news:

"pk64" wrote in
news:460ee4bc$0$16434$:

Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un
boitier externe; XP le détecte bien à la connexion (...) ainsi que
Sandra 2007 mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut
il faire?

Merci de votre aide
Pk 64

aller dans la gestion des disques du panneau de configuration et
créer des partitions. Ensuite tu pourras les formater et c'est une
fois formatées que tu y auras accès via l'explorateur.

A+

Désolé, mais je ne vois rien dans le paneu de config qui me permet d'accéder
à la gestion de disque , partition, formatage: pouvezvous me donner le
chemin précis svp
merci encore
Pk 64

alain denis
Salut le chemin:
panneau de config,perf-maintenance,systeme,outils administration,gestion de
l'ordi,stockage,gestion des disques.
2 minutes de recherche t'auraient conduit a ce chemin.

--

Alain

"pk64" a écrit dans le message de news:
460f7abb$0$5908$

"eric" a écrit dans le message de news:

"pk64" wrote in
news:460ee4bc$0$16434$:

Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un
boitier externe; XP le détecte bien à la connexion (...) ainsi que
Sandra 2007 mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut
il faire?

Merci de votre aide
Pk 64

aller dans la gestion des disques du panneau de configuration et
créer des partitions. Ensuite tu pourras les formater et c'est une
fois formatées que tu y auras accès via l'explorateur.

A+

Désolé, mais je ne vois rien dans le paneu de config qui me permet
d'accéder à la gestion de disque , partition, formatage: pouvezvous me
donner le chemin précis svp
merci encore
Pk 64

pk64
Merci encore mais je pense qu'il m'aurait fallu bien plus de 2 minutes voir
carrément rien du tout comme solution
Je m'adresse justement aux forum pour avoir une solution rapide et fiable
Pk 64

"alain denis" a écrit dans le message de news:
460f83ba$0$25937$
Salut le chemin:
panneau de config,perf-maintenance,systeme,outils administration,gestion
de l'ordi,stockage,gestion des disques.
2 minutes de recherche t'auraient conduit a ce chemin.

--

Alain

"pk64" a écrit dans le message de news:
460f7abb$0$5908$

"eric" a écrit dans le message de news:

"pk64" wrote in
news:460ee4bc$0$16434$:

Bonsoir,
je ne comprends pas ce qui se passe: j'ai monté le disque dans un
boitier externe; XP le détecte bien à la connexion (...) ainsi que
Sandra 2007 mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Que faut
il faire?

Merci de votre aide
Pk 64

aller dans la gestion des disques du panneau de configuration et
créer des partitions. Ensuite tu pourras les formater et c'est une
fois formatées que tu y auras accès via l'explorateur.

A+

Désolé, mais je ne vois rien dans le paneu de config qui me permet
d'accéder à la gestion de disque , partition, formatage: pouvezvous me
donner le chemin précis svp
merci encore
Pk 64

Eric PETIT
Dans le message :460f9e10$0$6294$,
pk64 a écrit:
Merci encore mais je pense qu'il m'aurait fallu bien plus de 2
minutes voir carrément rien du tout comme solution
Je m'adresse justement aux forum pour avoir une solution rapide et
fiable Pk 64

....et par peur d'user la touche "F1" ? ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!