disque de sauvegarde

8 réponses
Stéphane
,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation et
n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de fonctionnement) .
Merci.
Stéphane

8 réponses

Geo

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation et
n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de fonctionnement) .
Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Stéphane

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation et
n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de fonctionnement) .
Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Merci Géo pour votre réponse,

Je vais essayer votre procédé avec ma product key achetée et vous tiendra au
courant de la réussite de cette procédure.
A bientôt.
Stéphane

Renaud Marcadet
Bonjour,

Normalement la version préinstallé en test sur le PC est activable avec la
clef OEM dont vous avez fait l'acquisition. C'est le nouveau mode de
commercialisation de l'OEM nommé Office Ready PC. Vous aurez plus
d'informations sur http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx

Attention toutefois, certains revendeurs (surtout des sites de eCommerce)
vendent le kit complet OEM avec la clef d'installation qui normalement est
destinée au constructeurs de PC et qui nécessite quelques manipulations
compliquées à l'installation.

S'il vous simplement le CD de restauration, le plus simple est de le
commander sur http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation et
n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de fonctionnement) .
Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Merci Géo pour votre réponse,

Je vais essayer votre procédé avec ma product key achetée et vous tiendra au
courant de la réussite de cette procédure.
A bientôt.
Stéphane

Circé
Bonjour Renaud,

Merci pour le lien de la nouvelle faq.

Si j'ai bien compris, concernant les licences OEM qu'on trouve a priori
sur n'importe quel site de ecommerce, il faut avoir un PC dit "Office
Ready" pour pouvoir l'utiliser ? J'avais été étonnée par ces ventes
OEM...

J'ai l'impression que tout le monde n'est pas clair avec ça... Car on
voit passer beaucoup de messages d'utilisateurs ayant acquis une
licence OEM et ayant des problèmes pour l'installer, ce qui ne me
paraît effectivement pas curieux.

Circé
http://faqword.free.fr

Renaud Marcadet a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Normalement la version préinstallé en test sur le PC est activable avec la
clef OEM dont vous avez fait l'acquisition. C'est le nouveau mode de
commercialisation de l'OEM nommé Office Ready PC. Vous aurez plus
d'informations sur http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx

Attention toutefois, certains revendeurs (surtout des sites de eCommerce)
vendent le kit complet OEM avec la clef d'installation qui normalement est
destinée au constructeurs de PC et qui nécessite quelques manipulations
compliquées à l'installation.

S'il vous simplement le CD de restauration, le plus simple est de le
commander sur http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation
et n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de
fonctionnement) . Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Merci Géo pour votre réponse,

Je vais essayer votre procédé avec ma product key achetée et vous tiendra au
courant de la réussite de cette procédure.
A bientôt.
Stéphane

Renaud Marcadet
Effectivement, une licence OEM ne peut être acquise sans un PC. C'est PC sont
dit Office Ready PC. On commence à en trouver pas mal chez plusieurs vendeurs.

Lorsque vous faite l'acquisition d'un PC Office Ready, vous avez Office
installé sur la machine mais vous n'avez pas la licence. C'est pour vous
permettre de tester le produit, vous avez alors 90 jours pour faire
l'acquisition de la licence.

Si vous êtes convaincu alors l'acquisition d'une licence OEM et vous aurez
alors Office au meilleur prix (le mieux est de le faire en même temps que
l'achat du PC :-)) La licence Office 2007 OEM est une clé d'activation sans
support physique. Elle doit être achetée dans les 90 jours suivant l'achat
d'un PC sur lequel l’image d’Office 2007 a déjà été installée par le
constructeur/intégrateur au préalable.

A côté de cela, certains revendeurs encourage les clients à faire
l'acquisition de la clef OEM et à trouver des moyens détournés pour obtenir
l'OPK (OEM Préinstallation Kit) qui sert à installer l'image Office Ready sur
le PC. L'OPK n'est pas très simple d'installation. Car il s'agit en fait
d'une image hybride qui contient toutes les éditions d'Office. C'est la clef
qui alors déterminera, l'édition réellement installée au final.

Donc pour résumer :-)
- Soit choisir un PC neuf Office Ready et acheter une licence OEM
- Soit acheter une licence en boite (les mises à jours sont moins chers et
en tout point identique)
- Soit acheter une licence en Volume Licensing si vous avez plus de 5 PC à
équiper.
- Soit partir à l'aventure

Cf: http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

PS: avez-vous vu que certains revendeurs offrent une impirmante pour l'achat
d'un Office avant fin Juin ?
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

Bonjour Renaud,

Merci pour le lien de la nouvelle faq.

Si j'ai bien compris, concernant les licences OEM qu'on trouve a priori
sur n'importe quel site de ecommerce, il faut avoir un PC dit "Office
Ready" pour pouvoir l'utiliser ? J'avais été étonnée par ces ventes
OEM...

J'ai l'impression que tout le monde n'est pas clair avec ça... Car on
voit passer beaucoup de messages d'utilisateurs ayant acquis une
licence OEM et ayant des problèmes pour l'installer, ce qui ne me
paraît effectivement pas curieux.

Circé
http://faqword.free.fr

Renaud Marcadet a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Normalement la version préinstallé en test sur le PC est activable avec la
clef OEM dont vous avez fait l'acquisition. C'est le nouveau mode de
commercialisation de l'OEM nommé Office Ready PC. Vous aurez plus
d'informations sur http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx

Attention toutefois, certains revendeurs (surtout des sites de eCommerce)
vendent le kit complet OEM avec la clef d'installation qui normalement est
destinée au constructeurs de PC et qui nécessite quelques manipulations
compliquées à l'installation.

S'il vous simplement le CD de restauration, le plus simple est de le
commander sur http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation
et n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire pour
régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de
fonctionnement) . Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Merci Géo pour votre réponse,

Je vais essayer votre procédé avec ma product key achetée et vous tiendra au
courant de la réussite de cette procédure.
A bientôt.
Stéphane

Circ
Merci Renaud pour cette réponse très claire. Je la garde bien au chaud
! ;)

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Renaud Marcadet a exposé le 31/05/2007 :
Effectivement, une licence OEM ne peut être acquise sans un PC. C'est PC sont
dit Office Ready PC. On commence à en trouver pas mal chez plusieurs
vendeurs.

Lorsque vous faite l'acquisition d'un PC Office Ready, vous avez Office
installé sur la machine mais vous n'avez pas la licence. C'est pour vous
permettre de tester le produit, vous avez alors 90 jours pour faire
l'acquisition de la licence.

Si vous êtes convaincu alors l'acquisition d'une licence OEM et vous aurez
alors Office au meilleur prix (le mieux est de le faire en même temps que
l'achat du PC :-)) La licence Office 2007 OEM est une clé d'activation sans
support physique. Elle doit être achetée dans les 90 jours suivant l'achat
d'un PC sur lequel l’image d’Office 2007 a déjà été installée par le
constructeur/intégrateur au préalable.

A côté de cela, certains revendeurs encourage les clients à faire
l'acquisition de la clef OEM et à trouver des moyens détournés pour obtenir
l'OPK (OEM Préinstallation Kit) qui sert à installer l'image Office Ready sur
le PC. L'OPK n'est pas très simple d'installation. Car il s'agit en fait
d'une image hybride qui contient toutes les éditions d'Office. C'est la clef
qui alors déterminera, l'édition réellement installée au final.

Donc pour résumer :-)
- Soit choisir un PC neuf Office Ready et acheter une licence OEM
- Soit acheter une licence en boite (les mises à jours sont moins chers et
en tout point identique)
- Soit acheter une licence en Volume Licensing si vous avez plus de 5 PC à
équiper.
- Soit partir à l'aventure

Cf:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

PS: avez-vous vu que certains revendeurs offrent une impirmante pour l'achat
d'un Office avant fin Juin ?
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

Bonjour Renaud,

Merci pour le lien de la nouvelle faq.

Si j'ai bien compris, concernant les licences OEM qu'on trouve a priori
sur n'importe quel site de ecommerce, il faut avoir un PC dit "Office
Ready" pour pouvoir l'utiliser ? J'avais été étonnée par ces ventes
OEM...

J'ai l'impression que tout le monde n'est pas clair avec ça... Car on
voit passer beaucoup de messages d'utilisateurs ayant acquis une
licence OEM et ayant des problèmes pour l'installer, ce qui ne me
paraît effectivement pas curieux.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Renaud Marcadet a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Normalement la version préinstallé en test sur le PC est activable avec la
clef OEM dont vous avez fait l'acquisition. C'est le nouveau mode de
commercialisation de l'OEM nommé Office Ready PC. Vous aurez plus
d'informations sur http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx

Attention toutefois, certains revendeurs (surtout des sites de eCommerce)
vendent le kit complet OEM avec la clef d'installation qui normalement est
destinée au constructeurs de PC et qui nécessite quelques manipulations
compliquées à l'installation.

S'il vous simplement le CD de restauration, le plus simple est de le
commander sur http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

,Bonjour,
J'ai acheté un office PME 2007 en OEM.Etant vendu sans CD d'installation
et n'ayant qu'une version d'évaluation sur l'ordi que dois je faire
pour régulariser la situation(ou avoir un système en bon état de
fonctionnement) . Merci.
Stéphane

Télécharger la version d'essai et regardez le sujet "convertir" :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/faq.aspx?culture=fr-FR

--
A+

Merci Géo pour votre réponse,

Je vais essayer votre procédé avec ma product key achetée et vous tiendra
au courant de la réussite de cette procédure.
A bientôt.
Stéphane

Geo

- Soit choisir un PC neuf Office Ready et acheter une licence OEM

Si j'ai bien lu, il faudrait ajouter "dans les 90 jours", mais quel est
le top départ de ces 90 jours ?

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

- Soit choisir un PC neuf Office Ready et acheter une licence OEM

Si j'ai bien lu, il faudrait ajouter "dans les 90 jours", mais quel est le
top départ de ces 90 jours ?

Si j'ai bien compris, le Top départ est le 1er jour d'utilisation
d'Office qui est quand même préinstallé en version d'essai.

Circé