disque de sauvegarde

Philippe 90
bonjour à tous,

je suis sous windows XP et j'aimerais faire un disque de sauvegarde (
windows + driver divers). quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procedure?

d'avance merci
@ +
Philippe

Azo4
ben pour windows , te procurer le cd...(prêt ou copie)
pour les pilotes , soit à la main , soit avec mes drivers:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html

mais puisque tu en es à la sauvegarde, un utilitaire comme Norton "save and
restore" ou Acronis true Image te sauvegarderont le système (entre autres)
et te permettront de le récupérer

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Philippe 90" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
cher Azo4,
j'ai mis du temps pour te repondre mais tout etait planté.
encore merci pour ta reponse
@+ Philippe