Disque Vista

Lavie
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec Vista 64 préinstallé. J'ai gravé les disquettes
de réinstallation. Mon problème est que la réinstallation ne permet pas de
ne réinstaller QUE Vista sans la tapée de logiciels de merde (bloatwares)
qui ne me servent à rien. Comment faire pour extraire Vista 64 tout seul de
ce fatras ?
Merci de vos lumières
--
Sois bien
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

Aski - MVP
[...]

Peut-être avec vLite
http://www.generation-nt.com/vlite-personnaliser-installation-windows-vista-article-41254-4.html
Par contre, je ne pense pas que le SP2 puisse être intégré (ce n'est pas
possible avec le 32 bits).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ThePro
"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit :
[...]

Demande à une connaissance de te prêter un Vista 64 et installe-le avec TA
clé. Tu n'auras pas de problème d'activation et c'est tout à fait légal.

ThePro
ThePro
"Aski - MVP" a écrit :
Par contre, je ne pense pas que le SP2 puisse être intégré (ce n'est pas
possible avec le 32 bits).

Si si, c'est possible d'intégrer le SP2 de Vista dans un disque
d'installation.

Voir http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

ThePro
Aski - MVP
Bonjour,

Par contre, je ne pense pas que le SP2 puisse être intégré (ce n'est pas
possible avec le 32 bits).

Si si, c'est possible d'intégrer le SP2 de Vista dans un disque
d'installation.

Tu as coupé mon message !!

Voir http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, puisque je l'ai fait
J'ai dit que je pensais que ce n'était pas possible avec vLite.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
azur
Dans l'article ,
"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> disait
[...]

Tu veux faire la manip sur quel type de machine (marque/modèle) ?

En général, la réinstallation d'une image disque à partir d'une
partition cachée est non paramètrable. (c'est une photographie du
disque)

Sinon tu peux essayer de récuperer les sources de windows vista qui sont
normalement présentes quelque part de faire l'install de vista à partir
de là ... il faudra donc aller à la pèche au drivers ... etc...

Tu peux aussi désinstaller les applis après réinstall (je pense que
c'est le plus simple et surtout le plus rapide).

Tu peux également te procurer une galette vista chez un copain et
réinstaller proprement (attention il te faut une clef had hoc collée su r
ta machine et compatible avec la galette )
mais là aussi installation de tous les drivers .

-azur-
ThePro
"Aski - MVP" a écrit :
[...]

Si je cite trop de ton message dans ma réponse courte mon FAI bloque ma
réponse. Désolé.

Voir http://www.vistax64.com/tutorials/230249-sliptream-vista-sp2.html

Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, puisque je l'ai fait
J'ai dit que je pensais que ce n'était pas possible avec vLite.

Merci de cette précision.

ThePro
Aski - MVP
Bonsoir ThePro,

Tu as coupé mon message !!

Si je cite trop de ton message dans ma réponse courte mon FAI bloque ma
réponse. Désolé.

Le problème était que cette coupe sombre modifiait le sens de mon message.
Tu as bien raison d'alléger.. Certains messages sont impossibles à
comprendre parce que justement les citations sont intactes.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ThePro
"Aski - MVP" a écrit :
[...]

J'essaie de ne pas faire cela, mais j'avais mal compris le sens de ton

Bien d'accord.

ThePro