Disques amovibles n'apparaissent pas dans Poste de travail

berleo
Bonjour,

XP SP2
depuis que j'ai eu à désinstaller et à réinstaller les pilotes USB suite à
l'adjonction d'une carte PCI USB2 dans mon PC, les "disques amovibles" (clef
USB, disque externe sur USB ou sur IEEE 1394) n'apparaissent plus dans le
Poste de travail.
Ils sont reconnus (Gestion disque ou gestionnaire de périphérique).
Les liaisons USB autres fonctionnent parfaitement (scanner, webcam, ...)

C'est pénalisant dans la mesure ou la fonction "explorer" n'est pas facile à
atteindre (possible via le Gestion disque)

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.
--
Cordialement

Bernard

Claude LaFrenière
Bonjour *berleo* :

[...]

Quelques pistes:

USB - Périphériques à problème
http://www.d2i.ch/pn/az/u.html#u005

Les problèmes de l'USB
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/
http://climenole.stumbleupon.com/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
et si tu leur affectes une lettre?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"berleo" a écrit dans le message de news:

[...]

berleo
Merci,

je connais ces sites, mais je précise bien que je n'ai pas de problème de
fonctionnement d'USB. Les cles sont bien reconnues, et fonctionnent, mais
n'apparaissent pas dans le Poste de travail.
En revanche je les vois dans les "Portables Media devices" du panneau de
configuration, comme des mémoires d'appareil photos ou autres.
--
Cordialement

Bernard

[...]

berleo
Je ne suis pas sur la machine en cause, mais à ma connaissance, ils ont une
lettre.
--
Cordialement

Bernard