Disques externes USN non reconnus

2 réponses
Charles Tosi
Bonjour,

Je vois qu'on a déjà posé des questions à ce sujet mais que personne n'y
répond.
Mon problème: j'ai 3 disques durs portables ( 2 de 80Gb et 1 de 40Gb). Tous
ont déjoà marché sans problème. Seulement voilà maintenant ça devient
aléatoire: 2 sur 3 de mes disques ne sont pas reconnus lorsque je les
branche via le port USB de mon ordinateur (en fait j'en ai 4). Je ne les
branche pas tous ensemble bien sur. Leur usage est spécifique et propre à
chacun d'eux. Quand ça marche la procédure de reconnaissance automatique se
met en marche, sinon rien. Pas moyen de faire identifier la connexion USB.

Quoi faire pour ne pas s'arracher les cheveux à ce petit jeu d eloterie?

Merci de votre aide

Charles Tosi

2 réponses

Sabrem JORAM
Charles Tosi a écrit :
Bonjour,

Je vois qu'on a déjà posé des questions à ce sujet mais que personne n'y
répond.

Alors vous devriez vous acheter des lunettes ou affermir votre sens de
la recherche. :-) ou vous connecter directement sur le serveur de
Microsoft (tous les messages ne sont pas répliqués par certains FAI)

Mon problème: j'ai 3 disques durs portables ( 2 de 80Gb et 1 de 40Gb). Tous
ont déjoà marché sans problème. Seulement voilà maintenant ça devient
aléatoire: 2 sur 3 de mes disques ne sont pas reconnus lorsque je les branche
via le port USB de mon ordinateur (en fait j'en ai 4). Je ne les branche pas
tous ensemble bien sur. Leur usage est spécifique et propre à chacun d'eux.
Quand ça marche la procédure de reconnaissance automatique se met en marche,
sinon rien. Pas moyen de faire identifier la connexion USB.

Quoi faire pour ne pas s'arracher les cheveux à ce petit jeu d eloterie?

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.dc6c7d8456977966.29950%40tiscali.nospam.fr

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/49462cd742d5d078

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/d79d3d0e103b8cf6

Merci de votre aide

Charles Tosi

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Laurent Jumet
Hello Charles !

"Charles Tosi" wrote:

Je vois qu'on a déjà posé des questions à ce sujet mais que personne n'y
répond.
Mon problème: j'ai 3 disques durs portables ( 2 de 80Gb et 1 de 40Gb). Tous
ont déjoà marché sans problème. Seulement voilà maintenant ça devient
aléatoire: 2 sur 3 de mes disques ne sont pas reconnus lorsque je les
branche via le port USB de mon ordinateur (en fait j'en ai 4). Je ne les
branche pas tous ensemble bien sur. Leur usage est spécifique et propre à
chacun d'eux. Quand ça marche la procédure de reconnaissance automatique se
met en marche, sinon rien. Pas moyen de faire identifier la connexion USB.

Quoi faire pour ne pas s'arracher les cheveux à ce petit jeu d eloterie?

Moi j'ai cela aussi, et je passe UVCView.x86.exe pour réveiller les Ports. Il suffit simplement de le lancer, et on entend les ding-dong.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]