Disques et pilotes avec F6 (instalation)

2 réponses
Don Juan
Bonjour à tous

Je souhaite ajouter des pilotes pour mon disque SCSI en RAID, pendant
l'installation de Windows 2003 Server il me demande de presser sur F6, alors
il demande le pilotes dans A:
Alors que mon serveur ne posède pas de drive A, j'ai essayé ave une clé usb
et cela ne marche pas.

Merci de votre aide

2 réponses

Loiseau Frédéric
Bonjour,

dans ce cas vous avez deux possibilités :

- Installer un lecteur disquette
- Integrer les drivers de votre carte controleur SCSI à votre cd
d'installation.

Cordialement

"Don Juan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je souhaite ajouter des pilotes pour mon disque SCSI en RAID, pendant
l'installation de Windows 2003 Server il me demande de presser sur F6,
alors il demande le pilotes dans A:
Alors que mon serveur ne posède pas de drive A, j'ai essayé ave une clé
usb et cela ne marche pas.

Merci de votre aide

ThePro
Bonsoir,

J'ai écrit un article à ce sujet sur mon blogue (en anglais):
http://mytechweblog.blogspot.com/2007/02/how-to-install-w2k3-server-on.html

En gros j'utilise le programme nLite : http://www.nliteos.com/

Cet utilitaire te permet entre autres d'intégrer dans le CD d'installation
les drivers RAID et le service pack le plus récent.

Pour Vista et serveur 2008 il y a vLite: http://www.vlite.net/

ThePro

"Don Juan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Je souhaite ajouter des pilotes pour mon disque SCSI en RAID, pendant
l'installation de Windows 2003 Server il me demande de presser sur F6,
alors il demande le pilotes dans A:
Alors que mon serveur ne posède pas de drive A, j'ai essayé ave une clé
usb et cela ne marche pas.

Merci de votre aide