Disques SATA II et carte PCI SATA I

1 réponse
ppla
Bonjour,
Je voudrais brancher 2 disques SATA II SAMSUNG HD 501 LJ (500 Go,
3,5'', Cache 16 Mo, 7200 tr/min bulk) sur une carte PCI Promise SATA I
150 Mo/s.
Est-ce que ces disques SATA II SAMSUNG HD 501LJ sont compatibles ou
peuvent =EAtre rendus compatibles par jumper ou soft avec la carte PCI
Promise SATA I ?
Sinon existe-t-il des diques SATA II de 500 Go compatibles avec le
SATA I ?
Merci pour vos r=E9ponses.

1 réponse

Az Sam
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais brancher 2 disques SATA II SAMSUNG HD 501 LJ (500 Go,
3,5'', Cache 16 Mo, 7200 tr/min bulk) sur une carte PCI Promise SATA I
150 Mo/s.
Est-ce que ces disques SATA II SAMSUNG HD 501LJ sont compatibles ou
peuvent être rendus compatibles par jumper ou soft avec la carte PCI
Promise SATA I ?
Sinon existe-t-il des diques SATA II de 500 Go compatibles avec le
SATA I ?
Merci pour vos réponses.

---------------------------------------------------------------------------------------

voir ton 1er post 5 minutes plus tot.

--
Cordialement,
Az Sam.