disquette 3 1/2

Le
difanel
Bonsoir

Je viens d'installer windows xp pro et je n'arrive pas
lire une disquette enregistre sous windows 98se.

On me demande de la formater sous xp pro, je perdrais
donc les infos qui y figurent.

Merci pour votre aide.

Didier
Alain Vouillon
difanel écrivait:

Je viens d'installer windows xp pro et je n'arrive pas à
lire une disquette enregistrée sous windows 98se.
On me demande de la formater sous xp pro, je perdrais
donc les infos qui y figurent.

Celà arrive parfois. Problème de compatibilité Hardware.
Essaies de prendre une autre disquette de la formatter sous XP.
Et de copier les données à partir de Win98 sur cette disquette.

--
@:-)