disquette de boot MS sous KN

3 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

Mer=E7i

Ptilou

3 réponses

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

$ man dd

$ su -
# dd if=xxxxxx of=/dev/fd0
^D

suivi sur le forum dédié...

--
"Un nouveau corps céleste inconnu est entré dans le système solaire, voulez
vous que Windows® télécharge et installe le pilote nécessaire pour 'Halley
comet' ? Un redémarrage du système solaire sera nécessaire pour prendre en
compte les nouvelles fonctionalités." -{ Doug, in fcol.debats }--

ptilou
On 7 juin, 17:42, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

$ man dd
$ su -
# dd if=xxxxxx of=/dev/fd0
^D

c'est copier, mais je trouve pas le boot même freedos, mais avec prise
en charge mscedx ?

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

$ man dd
$ su -
# dd if=xxxxxx of=/dev/fd0
^D

c'est copier, mais je trouve pas le boot même freedos, mais avec prise
en charge mscedx ?

C'est que tu n'es pas sur le bon groupe. Téléportation.

--
{ SIGOGNE, "OUIIIN" },
/* Gives the process a child */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--