Disquette de restauration...

rperruez
Bonjour à tous,

Un PC de bureau sous XP Home de marque H.P !
Au démarrage il reste bloqué sur le logo de win XP
et ne va pas plus loin !

Le propriétaire m'affirme n'avoir qu'une disquette de restauration
et pas de Cd de restauration et encore moins un CD d'XP Home !

Ma question :

Pensez vous que ce type de bécane puisse être vendu en grande surface
sans CD de restauration mais avec uniquement une disquette de restauration
??

richard

Colonial
rperruez wrote:
> [...]

Oui, avec un répertoire caché ou non dans le HDD, en général sous forme de
fichiers CAB, permettant de faire, à l'installation de la machine, les
sauvegardes du système nécessaires. Si elles n'ont pas été faites... bon
courage
Laurent Jumet
Hello !

"rperruez" wrote:

r> Un PC de bureau sous XP Home de marque H.P !
r> Au démarrage il reste bloqué sur le logo de win XP
r> et ne va pas plus loin !
r> Le propriétaire m'affirme n'avoir qu'une disquette de restauration
r> et pas de Cd de restauration et encore moins un CD d'XP Home !
r> Ma question :
r> Pensez vous que ce type de bécane puisse être vendu en grande surface
r> sans CD de restauration mais avec uniquement une disquette de
r> restauration ??

C'est très fréquent, que les gens n'aient pas reçu le CD de XP.
C'est une des curiosités de M$.

KeyID: 0xCFAF704C
rperruez
"Colonial" a écrit dans le message de news:
4305879e$0$3142$

[...]

Bon alors réglage dans le bios pour booter sur A : ?

Et la disquette doit permettre de restaurer XP !
J'ai bon ?

Pas commode quand la bécane ne repond plus !

En plus un message "check signal video" indiquerait
un souci de connection écran !

Enfin je vais retourner voir ce que je peux faire pour re initialiser
ce XP Home

richard