disquette de demarrage

Le
Papichti
bonjour
je voudrais que mon pc prenne en compte le lecteur cd lors d'un boot avec
une disquette de demarrage
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
DUROS Wenceslas

as tu règler dans ton BIOS le démarage sur CD (avant le démarage sur dique
dur) ?

bon après midi
Wenceslas

"Papichti" news:
[...]

Centaur
Le #837088
[...]

Va voir www.bootdisk.com, ils ont des images-disque de disquette de boot
avec tous les drivers necessaires pour la prise en charge d'un lecteur de
CD, quellle que soit sa marque/modele.

Il y en a meme avec un menu te proposant avec/sans CD, avec/sans disque
virtuel etc etc.

Slts