disquette de démarrage

Le
bonjour,
est-il possible de crer une disquette de dmarrage win98
sans l'avoir install ; c'est dire uniquement partir
du cd. il doit y avoir un utilitaire sur le cd qui fait
cela ?
merci
Séverin TERRIER

news:7d9a01c431a2$9a2a1a50$ :

est-il possible de créer une disquette de démarrage win98
sans l'avoir installé ; c'est à dire uniquement à partir
du cd. il doit y avoir un utilitaire sur le cd qui fait
cela ?

Depuis mon site, tu peux créer/télécharger (voir BFD) des disquettes de
boot...

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

.