disquette de démarrage

bonjour,
est-il possible de cr=E9er une disquette de d=E9marrage win98=20
sans l'avoir install=E9 ; c'est =E0 dire uniquement =E0 partir=20
du cd. il doit y avoir un utilitaire sur le cd qui fait=20
cela ?
merci

Séverin TERRIER
Bonjour,

écrivait dans
news:7d9a01c431a2$9a2a1a50$ :

est-il possible de créer une disquette de démarrage win98
sans l'avoir installé ; c'est à dire uniquement à partir
du cd. il doit y avoir un utilitaire sur le cd qui fait
cela ?

Depuis mon site, tu peux créer/télécharger (voir BFD) des disquettes de
boot...

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,