disquette de démarrage windows 98

Le
HELLO

please, i need help

j'ai besoin d'une disquette de dmarrage pour windows 98

merci d'avance
Azo3
Le #11259201
sur le net lance une recherche!
par exemple www.teamatic.net et bien d'autres!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
090c01c42555$69824750$

HELLO

please, i need help

j'ai besoin d'une disquette de démarrage pour windows 98

merci d'avance
Séverin TERRIER

"Azo3" @tk2msftngp13.phx.gbl :

j'ai besoin d'une disquette de démarrage pour windows 98

par exemple www.teamatic.net et bien d'autres!

Sur mon site par exemple...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,