disquette

1 réponse
crist
J' aimerais savoir comment cr=E9=E9 une disquette de=20
d=E9marrage pour win XP Version " anglaise "

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
La disquette de démarrage MS-DOS vous permettra d'amorcer le système dans
MS-DOS.
Insérez une disquette dans le lecteur de votre ordinateur.
Ouvrez Poste de travail, puis cliquez sur le lecteur de disquette pour le
sélectionner.
Dans le menu Fichier, pointez sur le nom du lecteur de disquette, puis
cliquez sur Formater.
Sous Options de formatage, cliquez sur Créer une disquette de démarrage
MS-DOS.
Cliquez sur Démarrer.
Important
Lorsque vous créez une disquette de démarrage MS-DOS, toutes les
informations contenues sur cette disquette sont effacées.
Remarques
Pour ouvrir le dossier Poste de travail, cliquez sur Démarrer, puis sur
Poste de travail.
La disquette de démarrage MS-DOS permet au système de s'amorcer dans une
invite MS-DOS. Le disque ne contient pas d'autres outils.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"crist" a écrit dans le message de
news:82f601c403c9$c5f19430$
J' aimerais savoir comment créé une disquette de
démarrage pour win XP Version " anglaise "