Disquettes 3 1/2 pouces

Catliss
Bonsoir à tous,

Opération rangement et ... que faire des disquettes dont je n'ai plus
l'usage ?
Quelqu'un intéressé par ici ?
Une idée ?
Déchetterie ?
Merci d'avance

Catliss

Vivien MOREAU
On 2010-07-25, Catliss wrote:

Opération rangement et ... que faire des disquettes dont je n'ai plus
l'usage ?
Quelqu'un intéressé par ici ?
Une idée ?
Déchetterie ?

Où habites-tu, pour commencer ? :-)

--
Vivien MOREAU
Catliss
Pardon, oublié !
Marseille (et environs) , mais possible si pas pressé, RP ou Lyon ou Dijon
Catliss

de discussion : slrni4pa30.ugh.vpm+

Vivien MOREAU
On 2010-07-26, Catliss wrote:

Pardon, oublié !
Marseille (et environs) , mais possible si pas pressé, RP ou Lyon ou Dijon

OK, je suis en région parisienne et pas pressé puisque je
serais en vacances prochainement.

Si tu ne trouves personne plus près, contacte moi par mail,
mon adresse est valide. ;-)
--
Vivien MOREAU
Catliss