Dissipateur thermique AK-171 pour mémoire DDR SDRAM

3 réponses
Laura
Dissipateur thermique AK-171 pour mémoire DDR SDRAM et SDRAM,
Akasa

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce dissipateur thermique ? top achat en
propose un avec une barrette de mémoire. Faut-il en placer obligatoirement
sur chaque barrette ? car j'en ai déjà une et souhaite en ajouter une autre.

Merci d'avance.

3 réponses

Marmotte
"Laura" a écrit dans le message de news:
4288e936$0$22934$

Dissipateur thermique AK-171 pour mémoire DDR SDRAM et SDRAM,
Akasa

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce dissipateur thermique ? top achat
en propose un avec une barrette de mémoire. Faut-il en placer
obligatoirement sur chaque barrette ? car j'en ai déjà une et souhaite en
ajouter une autre.

Merci d'avance.

Si t'as une machine qui chauffe énormément tu peux en mettre , mais c'est
pas utile en général
Marmotte

Fabrice [MVP]
"Laura" a écrit dans le message de news:
4288e936$0$22934$

Dissipateur thermique AK-171 pour mémoire DDR SDRAM et SDRAM,
Akasa

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce dissipateur thermique ? top achat
en propose un avec une barrette de mémoire. Faut-il en placer
obligatoirement sur chaque barrette ? car j'en ai déjà une et souhaite en
ajouter une autre.

Merci d'avance.

Bonsoir,

C'est plus du "tuning" pour PC... qu'une réel utilité.
Quelques fabricants le propose en standard.. (Corsair..) c'est plus aussi,
pour justifier le prix exorbitant de cette marque.

Aucune réel utilité pour un utilisateur normal...
Si maintenant, vous overclocké votre PC... et que cela chauffe, cela
"pourrais" être utile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Laura
Merci pour vos réponses.

Bonne soirée !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Laura" a écrit dans le message de news:
4288e936$0$22934$

Dissipateur thermique AK-171 pour mémoire DDR SDRAM et SDRAM,
Akasa

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce dissipateur thermique ? top achat
en propose un avec une barrette de mémoire. Faut-il en placer
obligatoirement sur chaque barrette ? car j'en ai déjà une et souhaite en
ajouter une autre.

Merci d'avance.

Bonsoir,

C'est plus du "tuning" pour PC... qu'une réel utilité.
Quelques fabricants le propose en standard.. (Corsair..) c'est plus aussi,
pour justifier le prix exorbitant de cette marque.

Aucune réel utilité pour un utilisateur normal...
Si maintenant, vous overclocké votre PC... et que cela chauffe, cela
"pourrais" être utile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"