distribution des mail dans un petit reseau d'entreprise

1 réponse
News.free.fr
Bonjour a tous,
Actuellement j'utilise Avirt qui telecharge tous les emails de mon entrprise
sur un PC connecté a internet et les redistribue a chaque utilesateur du
reseau interne de mon entreprise. Ce programme est bien mais (a part les
nombreux bugs pour le parametrage) et est limité a 10 utilisateurs. Je
recherche un soft gratuit qui pourait le remplacer, quelque chose qui puisse
permetre a tous les utiliseteurs du reseau interne de l'entreprise qui n'ont
pas accès a internet d'avoir accèc a leurs emails respectif a travers un PC
du reseau qui lui sera connecté 24h sur 24 à internet.
Que me conseillez vous?
Merci

1 réponse

Antoine
On Wed, 21 Apr 2004 18:02:28 +0200, News.free.fr wrote:

Bonjour a tous,
Actuellement j'utilise Avirt qui telecharge tous les emails de mon entrprise
sur un PC connecté a internet et les redistribue a chaque utilesateur du
reseau interne de mon entreprise. Ce programme est bien mais (a part les
nombreux bugs pour le parametrage) et est limité a 10 utilisateurs. Je
recherche un soft gratuit qui pourait le remplacer, quelque chose qui puisse
permetre a tous les utiliseteurs du reseau interne de l'entreprise qui n'ont
pas accès a internet d'avoir accèc a leurs emails respectif a travers un PC
du reseau qui lui sera connecté 24h sur 24 à internet.
Que me conseillez vous?
Merci

Bonjour,

Fetchmail ( http://catb.org/~esr/fetchmail/ ) peut récupérer les mails
d'une boite pop3 et les renvoyer vers un autre server mail (ie en local).

--
Antoine