ditto : rester toujours visible à l'écran

4 réponses
Clau- & -dine
re-Bonjour et re-bonne ann=E9e,

Petit programme qui ex=E9cute l'enregistrement du copier- coller
["streaming" du "clipboard"] de windows (toutes versions) et qui permet
ensuite de concat=E9ner, =E9diter et arranger tous les clips de texte.

Son logement par d=E9faut est : "C:\Program Files\Ditto\Ditto.exe"

Comment lui dire : "stay always on top" soit rester toujours visible =E0
l'=E9cran lorsque je vide les clips dans des fichiers texte. ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
___
CB
C&C

PS : j'en avais d=E9j=E0 parl=E9 avec Sergio, il y a quelques temps. Je
trouvais qu'il =E9t=E9 lourd sur un processeur 233 mmx, mais aujourd'hui
sur un 1.9 Mherz, il ne pose plus aucun pb et travaille bien. :+)))

4 réponses

Clau- & -dine
Erratum
"sur un 1.9 Mherz, il ne pose plus aucun pb et travaille bien"
"sur un processeur 1.9 Gigahertz, il ne pose plus aucun pb et travaille
bien"
__
CB
C&C
Clau- & -dine
Clau- & -dine a écrit :
re-Bonjour et re-bonne année,

PS : j'en avais déjà parlé avec Sergio, il y a quelques temps.

Sergio Del Buono s'entend; mais je ne l'entends pas ! Toujours aux
îles Baléares ...! ?
Clau- & -dine
Clau- & -dine a écrit :
re-Bonjour et re-bonne année,

PS : j'en avais déjà parlé avec Sergio, il y a quelques temps.

Sergio Del Buono s'entend; mais je ne l'entends pas ! Toujours aux
îles Baléares ...! ?
Sergio
Dans son message précédent, Clau- & -dine a écrit :
Clau- & -dine a écrit :
re-Bonjour et re-bonne année,

PS : j'en avais déjà parlé avec Sergio, il y a quelques temps.

Sergio Del Buono s'entend; mais je ne l'entends pas ! Toujours aux
îles Baléares ...! ?

Non, je suis là... C'est que je n'ai pas trouvé de solution, et que ça
ne me gêne pas outre mesure...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/