divergence [essai ]

Ricco
en attendant que la lessive soit finie...

http://cjoint.com/?DHgpuyqOnTH

--
ricco
--

---

jdanield
Le 06/08/2014 15:22, Ricco a écrit :
en attendant que la lessive soit finie...

http://cjoint.com/?DHgpuyqOnTH

deux choses: tu as vraiment l'oeil du photographe (en même temps, heureusement
:-), ton appareil fait des couleurs qui claquent, et j'aime bien.

c'est comme ça qu'une photo qui pourrait être banale retient l'attention :-)

jdd
Birdy
Le 06/08/2014 15:39, jdanield a écrit :
[...]

:-)

jdd

Bon début avec le nouveau compact...
Ricco
Le 06/08/2014, jdanield a supposé :
[...]

merci
je crois que je l'ai réglé un peu vif, c'est la mode les couleurs un
peu vives, mais point trop s'en faut non plus.

--
ricco
--

---
Ricco
Le 06/08/2014, Birdy a supposé :
[...]

bah, en gros il faut le laisser faire et finalement, je pense que une
fois la photo prise, c'est sous PS ou équivalent que ça se joue, il y a
quelques retouches légères, enfin disons, j'ai redressé, et rien que
ça, c'est une merveille !
je suis souvent époustoufflé par des corrections de bases, mais qui
changent tout, redresser sous un agran...bonjour !

--
ricco
--

---
Ricco

Bon début avec le nouveau compact...

ce que je peux en dire, c'est que si ça semble plus limité, moins
créatif, ça a l'avantage d'être pratique, discret pas lourd, prêt
rapidement, on peut l'avoir sur soi en permanence, ça m'a manqué les
quelques temps que j'en n'avais plus.
c'est certes pas comme un grand reflex, mais je n'en veux plus, j'ai
assez galéré avec ça, jusqu'à me coltiner un RB 67 dans les vignes à
Chavignol !
flash, optiques, batteries, tu vous, tu parles de sac de transport, moi
je ne veux plus en entendre parler, au moins je ne me dis plus " ha,
j'aurais dû prendre mon appareil
c'est une autre posture, c'est vrai, et certains peuvent ne pas sauter
le pas, moi, c'est fait depuis un moment
j'en vois tous les jours de beauc appareils, toutes les marques sur le
bide des gens en vacances, ce qui m'épate, c'est qu'ils ne déclenchent
presque jamais, parfois certains me regardent et semblent se demander
ce que je peux bien photographier.
mais au moins, je photographie, et j'y ai repris du plaisir et de
l'envie.

--
ricco
--

---
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ricco a écrit :
en attendant que la lessive soit finie...

http://cjoint.com/?DHgpuyqOnTH

--
ricco

Je dirais que ça penche trop pour moi, faut redresser mdr
http://cjoint.com/?DHgwyBeBLdh

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Solanar
Prosper Youp La Boum (SDI) avait soumis l'idée :
Ricco a écrit :
[...]

Quitte à redresser je préfère rester de niveau
http://minilien.fr/a0ohu8

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a formulé ce mercredi :
Ricco a écrit :
[...]

je t'ai autorisé à utiliser cette photo, en principe pour ce genre de
conneries, on demande
allez donc faire vos photos.

--
ricco
--

---
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI) a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a écrit :
[...]

fais plutôt des photos toi même et évite de détourner les miennes,

--
ricco
--

---
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ricco vient de nous annoncer :
Ricco a écrit :
[...]

Je voudrais bien, mais des "penchés artistiques" de cette qualité, je
n'y arrive pas encore, Maître l-)

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr