divers dossier OE archivé a mettre dans un seul

Haristo
Bonjour
Je m'explique , j'avais fait divers sauvegarde du dossier OE qui
proviennnent de different PC , j'aimerais tout avoir dans un meme
dossier . Comment faire ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Haristo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
Je m'explique , j'avais fait divers sauvegarde du dossier OE qui
proviennnent de different PC , j'aimerais tout avoir dans un meme
dossier . Comment faire ?

J'essayerai, dans mon OE actuel : Fichier/Importer/Messages et là tu
importes les fichiers de chaque adresse. Je n'ai toutefois jamais
essayé, c'est une idée que je t'expose.
A priori je ne vois que le risque de doublons. Donc peut-être numéroter
auparavant les fichiers dbx par adresse : ex.: Archives.dbx,
Archives-1.dbx, Archives-2.dbx..
Puis quand tous ces dossiers seront importés, si tu veux les archives
dans un seul dossier, déplace les messages de Archives-1 et Archives-2
dans Archives.
Faire la même chose avec chaque dbx, puis supprimer les dossiers vides
dans OE.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Haristo a écrit...

Je m'explique , j'avais fait divers sauvegarde du dossier OE qui
proviennnent de different PC , j'aimerais tout avoir dans un meme
dossier . Comment faire ?

Sélectionne l'intégralité des messages d'un des dossiers locaux Ctrl+A puis
glisse-les tout simplement dans le dossier de ton choix... et ainsi de suite
pour regrouper ce que tu souhaites.

Contenu de l'autre fil que tu as ouvert, tu es au courant qu'il faut veiller
tout de même à ne pas flirter avec la limite des 2 Go *par dossier local*

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Luc a écrit...

Haristo a écrit...

[...]

J'ai oublié le principal !! Avant tout, il faut réintégrer les .dbx
nécessaires dans un OE.

Pour réintégrer les .dbx des diverses sauvegardes sans écrasement des .dbx
existants, il faut s'inspirer de cette petite procédure :

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre doit
t'avertir que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les
messages qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx