Divers liens !

Le
SYLVIE
Bonsoir,

Afin d'viter toutes mauvaises rencontres, j'aimerais
connaitre les liens "officiels" pour tlchager :

- Spybot.

- Ad-aware.

- Messenger 6.1

Et j'aimerai bien aussi installer quelque chose pour
limiter l'ouverture de pubs lors de mes surfs.

- Google ?

- Autres ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos
renseignements.

Je suis novice, et plutt craintive de tlcharger sans
tre quasi certaine du srieux du lien.

Bonne soire vous !

Sylvie
oreal
Le #826679
Tu peux aller sur le site télécharger.com
Et sur le site lances la recherche de ce que tu souhaites

"SYLVIE" news:1865401c41b39$e94f2320$

Bonsoir,

Afin d'éviter toutes mauvaises rencontres, j'aimerais
connaitre les liens "officiels" pour téléchager :

[...]

Je suis novice, et plutôt craintive de télécharger sans
être quasi certaine du sérieux du lien.

Bonne soirée à vous !

Sylvie
Janlou56
Le #826677
Bonsoir

Tu devrais trouver ton bonheur ici : www.gratilog.net il
est très bien et que des logiciels gratuits classé par
genre et par type avec explications. Ce site est tenu par
une super Nana Sylvie Pierrard, elle fait un travail fou
pour nous chercher que des bons logiciels.
Amicalement
Janlou56

[...]

.

Yann Cardinal
Le #824461
Salut,

Si tu passes tout simplement par http://telecharger.01net.com/index.html tu
devrais tous les trouver et je crois bien qu'ils indiquent le lien du site
offciel