Divers truc dont la plupart sont assez récents malgré tout

Goranou
Salut

Je vends pêle-mêle :
· Carte PCI Bewan ADSL PCI : 35 euros
· 2 x mémoire SoDimm (pour portable) DDR266 256 Mo (soit 512 Mo) :
60 euros les deux
· 2 x cartes ISA 3COM EtherLink III chipset 3C509B-C (BNC, AUI et
RJ-45) : 10 euros les 2
· 2 x cartes ISA 3COM EtherLink III chipset 3C509B-TP (AUI et RJ-45)
: 10 euros les 2
· Carte PCI Adaptec SCSI AHA-2940 narrow SCSI avec BIOS : 30 euros
· Carte PCI 64 bits (fonctionne aussi sur slot PCI standard je
crois) Adaptec SCSI AHA-29160 (prix neuf 155 euros en OEM sur MontGallet) :
70 euros
· Carte PCI Abit HotRod 100 chipset HPT 370 (RAID IDE) : 15 euros
· Carte PCI Noname HighPoint chipset HPT 370A (RAID IDE) : 15 euros
· 2 x DD IBM 30 Go (les mêmes) pour faire un petit RAID avec une des
deux cartes ci-dessus par exemple : 40 euros les 2
· Carte AGP pour les cartes mères à base de chipset nVidia incluant
la GPU et qui permet de disposer de sorties SVHS et vidéo composite (pour
faire une Div'X box par exemple)

Si un truc vous intéresse, et que son prix vous intéresse moins, faites moi
une proposition ... ;-)
Evidemment si qqn me prend le tout je le prix est négociable.

De préférence sur l'Ile de France
Demandez Laurent au 06 77 15 02 66 ou varMtan@nerMim.net (supprimez les M
majuscules)

survietamine
"Goranou" wrote in

[...]

Demandez Laurent au 06 77 15 02 66 ou (supprimez
les M majuscules)

Bonjour,

Peut-on avoir des précisions pour les cartes AGP ainsi que leurs prix svp
?
Cordialement,

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)

Goranou
"survietamine" a écrit dans le message de
"Goranou" wrote in

Salut

Je vends pêle-mêle :
· Carte PCI Bewan ADSL PCI : 35 euros
[...]

C'est celle là :

http://www.clubic.com/actualite-5010-sortie-tv-additionnelle-pour-carte-msi-nforce-.html
http://www.msi-computer.de/produkte/mult_idx_view.php?Prod_id9
sauf que la mienne a un PCB rouge du plus bel effet :-)
ça marche avec toutes les mobo qui ont un chipset 220/420 incluant la GPU.
dans mon cas c'était avec une carte mère Asus.
disons 15 euros pour le prix