Diverses erreurs suite à reinisialisation HP

4 réponses
Tillaud
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus télécharger
ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc. J'ai au choix
deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne se produit ou bien
alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du réinisiatliser tout mon
PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a priori je devrais avoir un PC
tout clean ce qui ne semble vraiment pas être le cas...Je vous remercie
d'vance

4 réponses

MAC GYVER
"Tillaud" <Tillaud @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus
télécharger

ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc. J'ai au choix
deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne se produit ou
bien

alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du réinisiatliser tout
mon

PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a priori je devrais avoir un PC
tout clean ce qui ne semble vraiment pas être le cas...Je vous remercie
d'vance

Bonjour,
Je te conseil d'utiliser ce soft :

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

a+

JF
*Bonjour* !

| Bonjour à tous,
| Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus
| télécharger ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc.
| J'ai au choix deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne
| se produit ou bien alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du
| réinisiatliser tout mon PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a
| priori je devrais avoir un PC tout clean ce qui ne semble vraiment pas
| être le cas...Je vous remercie d'vance

Comment a été réalisée cette "Réinitialisation du PC" ???

Il est possible que tu ne sois plus propriétaire des dossiers==>

Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou
s'approprier la propriété d'un dossier:
- Dossiers ayant appartenu à un utilisateur dont le
compte a été supprimé ou lorsque la réinstallation
du système a supprimé l'ancien utilisateur propriétaire
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
Equinoxe.
Bonjour, j'ai "update" et j'ai pack 2 et problemes semblables, j'en ai
deduit qu'avec le pack2 il y a un maximum de protection et pour certains
sites j'ai fait des exceptions, ou desactiver les protections mais c'est un
risque, peut on etre sur d'un site de telechargement?

Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus télécharger
ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc. J'ai au choix
deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne se produit ou bien
alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du réinisiatliser tout mon
PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a priori je devrais avoir un PC
tout clean ce qui ne semble vraiment pas être le cas...Je vous remercie
d'vance

Michel Doucet
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus télécharger
ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc. J'ai au choix
deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne se produit ou bien
alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du réinisiatliser tout mon
PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a priori je devrais avoir un PC
tout clean ce qui ne semble vraiment pas être le cas...Je vous remercie
d'vance

1. Désinstallez le SP2
2. Scanner votre PC en ligne sur www.secuser.com
3. Quand vous êtes sûr que votre PC est "propre" réinstallez le SP2

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)