Diverses erreurs suite à reinisialisation HP

Tillaud
Bonjour à tous,
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi je ne peux plus télécharger
ou meme enregistrer des images/fichier/logiciel sur mon pc. J'ai au choix
deux options soit la boite de dialogue s'ouvre et rien ne se produit ou bien
alors le système ne répond pas. A savoir que j'ai du réinisiatliser tout mon
PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a priori je devrais avoir un PC
tout clean ce qui ne semble vraiment pas être le cas...Je vous remercie
d'vance

MAC GYVER
"Tillaud" <Tillaud @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour,
Je te conseil d'utiliser ce soft :

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

a+

JF
*Bonjour* !

> [...]
| réinisiatliser tout mon PC (suite problème liè au Pack 2 ), et qu'a
| priori je devrais avoir un PC tout clean ce qui ne semble vraiment pas

Comment a été réalisée cette "Réinitialisation du PC" ???

Il est possible que tu ne sois plus propriétaire des dossiers==>

Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché ou
s'approprier la propriété d'un dossier:
- Dossiers ayant appartenu à un utilisateur dont le
compte a été supprimé ou lorsque la réinstallation
du système a supprimé l'ancien utilisateur propriétaire
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Equinoxe.
Bonjour, j'ai "update" et j'ai pack 2 et problemes semblables, j'en ai
deduit qu'avec le pack2 il y a un maximum de protection et pour certains
sites j'ai fait des exceptions, ou desactiver les protections mais c'est un
risque, peut on etre sur d'un site de telechargement?

[...]

Michel Doucet
[...]

1. Désinstallez le SP2
2. Scanner votre PC en ligne sur www.secuser.com
3. Quand vous êtes sûr que votre PC est "propre" réinstallez le SP2

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)