diviser une cellule en plusieurs parties

Sandrine TOURNET
Bonjour
je souhaite diviser une cellule d'excel en plusieurs parties de manière à ce qu'il y ait plusieurs cellules dans une même cellule (comme dans word on peut faire "diviser sectionner cellule" dans un tableau et choisir si l'on veutr diviser en lignes ou en colonnes
Merci de votre aide (oh combien précieuse !

Emile \(le petit\)
Je crois pas que ce soit possible, par contre, tu peux fusionner celles du
dessus...
Pascal Engelmajer
Salut,
c'est pas possible
--
Amicalement.
Pascal
"Sandrine TOURNET" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ellimac
Bonjour,

à ma connaissance as prévu dans Excel, sauf à bidouiller
avec plusieurs lignes et colonnes.

Camille

[...]

.

Thierry Euzenot
Malheureusement ce n'est pas possible car cela décalerai les coordonnées des
cellules...

La seule solution c'est de prévoir tes plus petites cellules et de fusionner
les autres autour...

[...]

M. PETIT
Bonjour

Bidouille - service :

1/ Si on divise la cellule en 2 zones placer la chaîne

texte1 ; texte2

puis utiliser la fonction CHERCHE (";";contenu de la cellule;1)

=GAUCHE(contenu de la cellule;CHERCHE (";"contenu de la cellule,1)-1))
=STXT(contenu de la cellule;CHERCHE (";"contenu de la cellule,1)+1;1000)

Le séparateur pourrait être le caractère de contrôle permettant
l'écriture sur plusieurs lignes dans une cellule
Tout ceci me semble bien trop lourd & incompatible avec les
fonctions Excel

2/ Maintenant si le problème consiste simplement à changer la couleur
d'une zone d'un texte définitif : sélectionner la zone de texte &
sélectionner
une autre couleur....

3/ Si peu de données maxi (exemple 3) dans une cellule ; faire sur plusieurs
feuilles nommées 1, 2 & 3 exactement le même tableau à la même position
Problème : on ne voit pas tout simultanément
Mais : on peut donner à chaque feuille un "sens" particulier & les calculs
redeviennent possibles au prix de petites complications d'écriture

A+

uuGAFu#