Divorce

2 réponses
mirich
Bonsoir
une simple question.
Un couple d amis à la retraite vont entamer une procédure de divorce.
Lui touche une retraire de 2000 euros environ, elle rien du tout (n a jamais
travaillé). Peut elle demander une pension suite à ce divorce à son mari étant
donné qu'elle n'a aucun revenu. Merci . Urgent.
Richard.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Loulou le Fou
"mirich" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir
une simple question.
Un couple d amis à la retraite vont entamer une procédure de divorce.
Lui touche une retraire de 2000 euros environ, elle rien du tout (n a

jamais
travaillé). Peut elle demander une pension suite à ce divorce à son mari

étant
donné qu'elle n'a aucun revenu. Merci . Urgent.
Richard.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

En théorie, une prestation compensatoire est possible.... mais sans
connaître le type de divorce... difficile de se prononcer...

Loulou
le_troll
Ben oui, évidemmnt qu'elle peut dmander une pension,lol...
--
Merci, @+, bye, Joe : (X=ng75 et Y=noos)
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

"mirich" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
une simple question.
Un couple d amis à la retraite vont entamer une procédure de divorce.
Lui touche une retraire de 2000 euros environ, elle rien du tout (n a

jamais
travaillé). Peut elle demander une pension suite à ce divorce à son mari

étant
donné qu'elle n'a aucun revenu. Merci . Urgent.
Richard.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/