divorce

1 réponse
juliette
je suis actuellement en procédure de divorce,conseillée par un avocat que j'ai
toute les peines du monde à joindre, aussi si quelqu'uns ou quelques unes
pouvaient m'éclairer. j'airmerai tout simplement savoir si en terme de pension
alimentaire et prestation compensatoire il y avait un "barême" ou s'il était
admis que c'était en règle générale un pourcentage du salaire. car j'ai tout
entendu, aussi je me dis que peut être des personnes qui ont cette expérience
pourraient me renseigner.
d'avance merci

juliette
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Buffalo
"juliette" a écrit dans le message de news:

je suis actuellement en procédure de divorce,conseillée par un avocat que

j'ai
toute les peines du monde à joindre, aussi si quelqu'uns ou quelques unes
pouvaient m'éclairer. j'airmerai tout simplement savoir si en terme de

pension
alimentaire et prestation compensatoire il y avait un "barême" ou s'il

était
admis que c'était en règle générale un pourcentage du salaire. car j'ai

tout
entendu, aussi je me dis que peut être des personnes qui ont cette

expérience
pourraient me renseigner.
d'avance merci

Non, ni barême, ni pourcentage ! Pour ce qui me concerne, je verse 33% de
mon salaire pour la pension alimentaire de mes 2 filles (19 et 16 ans); mais
ça dépend de l'âge des enfants, des revenus du conjoint, des avocats, du
juge etc.....chaque cas est différent !

Bon courage

--
Buffalo
On est innocent de la tête qu'on a,
mais responsable de la gueule qu'on fait