DivX 5.11 : un logo apparait dans les videos !

Le
terry
Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui fourni avec
divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX pour éviter de
voir ce logo !!!

http://forums.club-internet.fr/
P.a.SOUDAN
Le #878650
[...]

de P.a.SOUDAN
Chez moi, le logo disparait au bout de 30 secondes environ
je regarderai exactement la version
j'ai rippé pas mal en Xvid, no problème
º¿º

Benodet
Le #878648
"P.a.SOUDAN" news:4046d89a$0$5910$
[...]

Normalement il y a un utilitaire de configuration du Codec qui permet de
supprimer l'affichage du logo...

de P.a.SOUDAN
Chez moi, le logo disparait au bout de 30 secondes environ
je regarderai exactement la version
j'ai rippé pas mal en Xvid, no problème
º¿º

DarkWolf
Le #878647
[...]

Clic droit sur l'îcone qui apparait dans le systray lorsque tu lis un
Divx, vas dans les options, et enleve l'option "afficher un logo"

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Rodpod Free
Le #877957
c'est vraiment pas le bon forum !
apprend a te servir de www.google.fr
et tu sera enlever ce logo.(et faire plein d'autre choses en informatique)

--
A +

Rodolphe

"terry" news:

[...]

Laurent B.
Le #879112
"terry" a écrit:

[...]

Il me semble que si...

Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni
avec DivX pour éviter de voir ce logo !!!

Avec la version Free, je ne crois pas que l'on puisse le désactiver, par
contre avec la version pro, tu lances "Decoder Configuration Utility" et à
l'onglet "Quality Settings" tu coches la case "Disable Logo".

--
Laurent