DivX 5.11 : un logo apparait dans les videos !

5 réponses
terry
Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui fourni avec
divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX pour éviter de
voir ce logo !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

5 réponses

P.a.SOUDAN
Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui fourni avec
divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX pour éviter de
voir ce logo !!!

de P.a.SOUDAN
Chez moi, le logo disparait au bout de 30 secondes environ
je regarderai exactement la version
j'ai rippé pas mal en Xvid, no problème
º¿º

Benodet
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de
news:4046d89a$0$5910$
Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui fourni
avec

divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX pour
éviter de

voir ce logo !!!

Normalement il y a un utilitaire de configuration du Codec qui permet de
supprimer l'affichage du logo...

de P.a.SOUDAN
Chez moi, le logo disparait au bout de 30 secondes environ
je regarderai exactement la version
j'ai rippé pas mal en Xvid, no problème
º¿º

DarkWolf
terry écrivit ces belles paroles:

Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui
fourni avec divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la
vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX
pour éviter de voir ce logo !!!

Clic droit sur l'îcone qui apparait dans le systray lorsque tu lis un
Divx, vas dans les options, et enleve l'option "afficher un logo"

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
(")_(") http://darkylair.free.fr --> l'antre du loup.
~~ooOoo~~ http://oeilbobine.free.fr --> Critiques de films.

Rodpod Free
c'est vraiment pas le bon forum !
apprend a te servir de www.google.fr
et tu sera enlever ce logo.(et faire plein d'autre choses en informatique)

--
A +

Rodolphe

"terry" a écrit dans le message de
news:

Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur que celui fourni
avec

divx, alors j'ai le logo DivX qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de DivX 5 !
Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni avec DivX pour
éviter de

voir ce logo !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Laurent B.
"terry" a écrit:

Je viens de télécharger la dernière version de DivX.
Quand je visionne une vidéo divx avec un autre lecteur
que celui fourni avec divx, alors j'ai le logo DivX
qui apparait dans la vidéo !

Il n'y avait pas ça dans les versions précédentes de
DivX 5 !

Il me semble que si...

Maintenant je suis obligé d'utiliser le lecteur fourni
avec DivX pour éviter de voir ce logo !!!

Avec la version Free, je ne crois pas que l'on puisse le désactiver, par
contre avec la version pro, tu lances "Decoder Configuration Utility" et à
l'onglet "Quality Settings" tu coches la case "Disable Logo".

--
Laurent