Divx Beta pour Vista !

1 réponse
Laurent
Bonjour à tous ,

Voilà enfin un codec divx totalement compatible avec Vista , qui permettra
d'encoder vos dvd ( !sauvegarde de vos films ! ) c'est encore qu'une version
Beta , mais il fonctionne correctement , ainsi vous pourrez encoder vos
films avec certain programme d'acquistion vidéo qui plantait du au problème
de compatibilité du codec DivX
Voici l'adresse : http://labs.divx.com/
Attention ne pas le laisser ce mettre à jour , sinon le problème revient !

Bien à vous

1 réponse

Le Claude
Salut,

Merci de l'info, mais ne te précipite pas aussi vite pour nous dire :
Voilà enfin un codec divx totalement compatible avec Vista...

Ce n'est pas le codec DivX 6.6 qui est compatible Vista, mais si je lis
bien le DivX Converter 6.5 uniquement. Le Converter est un utilitaire
uniquement. Ce qui veut dire que si tu n'as rien d'autre actuellement que
les codecs de MS contenus dans le WMP 11 de Vista et le Converter, tu auras
de fortes chances de ne pas pouvoir certains AVI, MPEG ou MPG, il te faudra
donc le codec 6.6 et là, les résultats seront toujours aussi décevants sous
Vista.
J'avais sous XP la version Pro (payante) comprenant entre autres le
Codec et le Converter plus le DivX Doctor, etc... et ça marchait
impeccablement.
Sous Vista seul le Codec est déclaré comme compatible, c'est dit à
l'installation ; mais il donne des résultats décevants notamment sur les
vidéos en flux et sur certaines vidéos "maisons" alors qu'il les lit
parfaitement sous XP.
En le désinstallant et en installant FFDShow ou K-Lite ou d'autres
packs, ces problèmes disparaissent. J'ai retenté l'expérience il y a 3 jours
avec un Vista Ultimate installé sur un autre DD et le codec DivX, mêmes
problèmes, avec FFDShow, aucun problème.

Lorsque la firme DivX sera capable de sortir LE produit compatible, il
me semble qu'ils le crieront sur les toits et que nous ne serons pas obligés
d'aller sur des sites relativement discrets.

Ceci dit sans vouloir faire aucun dénigrement eu égard ton intervention,
bien au contraire ; c'est ainsi que les forums d'entraide auront vraiment
une grande utilité.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ,

Voilà enfin un codec divx totalement compatible avec Vista , qui permettra
d'encoder vos dvd ( !sauvegarde de vos films ! ) c'est encore qu'une
version Beta , mais il fonctionne correctement , ainsi vous pourrez
encoder vos films avec certain programme d'acquistion vidéo qui plantait
du au problème de compatibilité du codec DivX
Voici l'adresse : http://labs.divx.com/
Attention ne pas le laisser ce mettre à jour , sinon le problème revient !

Bien à vous