[DIVX] Graver des sous-titres?

3 réponses
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Je m'interroge...

1/Soit un DIVX, avec un fichier de sous-titre correspondant (et
indépendant du fichier .avi donc),

2/Soit une platine de salon qui lit les DIVX,

Si je grave mon .avi + mon .srt sur un CD-Rom, le sous-titre sera-t'il
reconnu par la platine de salon?

Si oui, sera-ce automatique?

Si non, à quoi sera-ce dû? à la platine (firmware, software?)? ou au
fait qu'éventuellement, elle ne pourra pas faire lien avec ce
sous-titre?

Si ça ne marche pas ainsi, ya-t'il un moyen autre qui permettrait de
lire ce sous-titre sur une platine de salon?

Merci d'avance...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

3 réponses

bpesenti_pala
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Je m'interroge...

1/Soit un DIVX, avec un fichier de sous-titre correspondant (et
indépendant du fichier .avi donc),

2/Soit une platine de salon qui lit les DIVX,

Si je grave mon .avi + mon .srt sur un CD-Rom, le sous-titre sera-t'il
reconnu par la platine de salon?

Si oui, sera-ce automatique?

Si non, à quoi sera-ce dû? à la platine (firmware, software?)? ou au
fait qu'éventuellement, elle ne pourra pas faire lien avec ce
sous-titre?

Si ça ne marche pas ainsi, ya-t'il un moyen autre qui permettrait de
lire ce sous-titre sur une platine de salon?

Platine KiSS 508 avec disque dur:
Si le sous-titre à le meme nom que le film et est dans le meme
répertoire, il sera lu en meme temps que le divx (meme si la platine
n'affiche pas le fichier).
Testé avec des .sub et .ssa

Pas testé avec un cd gravé mais y'a pas de raison que ce ne soit pas
pareil

JmG
Bruno wrote:

Si le sous-titre à le meme nom que le film et est dans le meme
répertoire, il sera lu en meme temps que le divx (meme si la platine
n'affiche pas le fichier).
Testé avec des .sub et .ssa

Ha ok... je vais tester donc.

Merci en tous cas... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

bpesenti_pala
JmG wrote:

Si le sous-titre à le meme nom que le film et est dans le meme
répertoire, il sera lu en meme temps que le divx (meme si la platine
n'affiche pas le fichier).
Testé avec des .sub et .ssa

Ha ok... je vais tester donc.

Précision importante: le firmware de la platine a été flashé, je ne sais
pas si ca change qque chose pour les /s titres.
http://www.mpeg-playcenter.com/modules.php?name=modfirm
http://www.jacek.it.pl/kiss/index_en.html