DivX Magazine

8 réponses
Mic. Archambault
Bonjour,
J'ai découvert par hasard un bi-mensuel nommé "DivX Magazine" (n°
5 janvier-février, made in Luxembourg, en Français). Il est
vraiment très intéressant et très bien fait. Des bancs d'essais
de matos, de logiciels, des conseils pratiques, et livré avec un
CD rempli d'utilitaires (à jour), dont DVD Shrink v. 2.3 en
français. Seul défaut : 7,5 euros pour 50 pages, mais vu le
contenu je ne les regrette pas !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m

8 réponses

Neoslaker
50 balles le bouquin ...

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:4048485c$0$28118$
Bonjour,
J'ai découvert par hasard un bi-mensuel nommé "DivX Magazine" (n°
5 janvier-février, made in Luxembourg, en Français). Il est
vraiment très intéressant et très bien fait. Des bancs d'essais
de matos, de logiciels, des conseils pratiques, et livré avec un
CD rempli d'utilitaires (à jour), dont DVD Shrink v. 2.3 en
français. Seul défaut : 7,5 euros pour 50 pages, mais vu le
contenu je ne les regrette pas !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m

Tamahome
"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:40484a2b$0$5909$
50 balles le bouquin ...

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

surtout pour acheter des freewares ;o))
Dominique Baldo
Neoslaker nous disait
50 balles le bouquin ...

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

c'est justement parce qu'il n'y a (presque) personne pour l'acheter
qu'il est cher.
Tamahome
"Dominique Baldo" a écrit dans le message de
news:
Neoslaker nous disait
> 50 balles le bouquin ...
>
> remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

c'est justement parce qu'il n'y a (presque) personne pour l'acheter
qu'il est cher.

Logique ! Personne n'achete les trucs gratuits (freewares) donc ils sont
chers... mais gratuit ! mais cher :(
Mic. Archambault
Tamahome a écrit dans le
message : 404889f8$0$28454$
"Dominique Baldo" a écrit dans

le message de
news:
> Neoslaker nous disait
> > 50 balles le bouquin ...
> >
> > remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...
>
> c'est justement parce qu'il n'y a (presque) personne pour

l'acheter
> qu'il est cher.

Logique ! Personne n'achete les trucs gratuits (freewares) donc

ils sont
chers... mais gratuit ! mais cher :(

Le Cd contient 88 logiciels dont quelques maj de firmwares.
N'ayant pas la science infuse (comme certains) j'ai y aussi
découvert des utilitaires intéressants dont je ne soupçonnais pas
l'existence. Bien sûr vous les connaissiez déjà tous, pas moi...
Oui j'ai payé 7,50 E (canard + CD) et maintenant je les connais
tous... comme vous !
J'ai mis ce post car je pense que ça doit intéresser pas mal de
gens, qui bien sûr n'ont aucune raison de se manifester.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m
Tamahome
oui et je peux meme te dire que pour legerement plus cher, tu aurais pu
acheter DVD95Copy qui est infiniment mieux (en qualité de compression) que
DVDShrink. Maintenant, toi aussi tu sais :o
Neoslaker
avec un bon moteur de recherche, ou trouve tout l'equivalent d'une telle
revue, sur Internet :)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:40489e45$0$290$
Le Cd contient 88 logiciels dont quelques maj de firmwares.
N'ayant pas la science infuse (comme certains) j'ai y aussi
découvert des utilitaires intéressants dont je ne soupçonnais pas
l'existence. Bien sûr vous les connaissiez déjà tous, pas moi...
Oui j'ai payé 7,50 E (canard + CD) et maintenant je les connais
tous... comme vous !
J'ai mis ce post car je pense que ça doit intéresser pas mal de
gens, qui bien sûr n'ont aucune raison de se manifester.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m

Mike
Revue très pertinente en particulier sur les tests matériels tels que
lecteur Divx et sur l'utilisation de logiciels gratuits ou payants, c'est la
revue qui est vendu et non pas le CD qui l'accompagne avec logiciels
gratuits ou payants qu'évidemment on peut obtenir par ailleurs. Les revues
informatiques actuelles sont remplies de publicités, de CD avec abonnement
pour tel ou tel provideur et quelques fois perdus au milieu on trouve un
test de matériel, de logiciel etc, sur Divx Magazine pour l'instant on a
l'inverse un peu de publicité et beaucoup d'articles intéressants .
Pour ma part j'ai tout les N° et financièrement j'ai réussi a assumer, il y
a d'autres postes de dépenses dans la civilisation du loisir bien plus
onéreux que 7,50E pour un bimensuel, bravo pour ton information Mr
Archambault.
Mike.

"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:4048c293$0$5918$
avec un bon moteur de recherche, ou trouve tout l'equivalent d'une telle
revue, sur Internet :)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:40489e45$0$290$
> Le Cd contient 88 logiciels dont quelques maj de firmwares.
> N'ayant pas la science infuse (comme certains) j'ai y aussi
> découvert des utilitaires intéressants dont je ne soupçonnais pas
> l'existence. Bien sûr vous les connaissiez déjà tous, pas moi...
> Oui j'ai payé 7,50 E (canard + CD) et maintenant je les connais
> tous... comme vous !
> J'ai mis ce post car je pense que ça doit intéresser pas mal de
> gens, qui bien sûr n'ont aucune raison de se manifester.
>
> --
> Michel
> La pensée louf de la semaine :
> Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
> le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
> AntiSpam : remplacez mac par m
>