divx6

tikou2007
Bonjour;
J'ai firefox 2.xx + mplayer 1.0 et je voudrais voir le site
http://stage6.divx.com/ y me demande le plugin (video/divx).

Toutes les autre video marche ,comment indiquer a firefox de l'ouvrir
avec le plugin Mplayer ?

doug713705
Le jeudi 26 juillet 2007 16:36, s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.configuration :

Toutes les autre video marche ,comment indiquer a firefox de l'ouvrir
avec le plugin Mplayer ?

Installer le plugin mplayer (différent de mplayer) !
Vérifier l'installation en tapant about:plugins dans la bare d'adresse de
firefox.