DivXs sous win 95

ISIDORE
bonjour,

y a t il quelqu'un qui arrive à lire des
divxs sous windows 95 ?

et si oui, avec quel logiciel ?

merci :-)

Sébastien LE COCGUEN
ISIDORE a écrit :
bonjour,

y a t il quelqu'un qui arrive à lire des
divxs sous windows 95 ?

et si oui, avec quel logiciel ?

j'imagine que VLC doit marcher, mais la machine, c'est quoi ?

Par ce que si c'est genre un Pentium 166, ca ne suffira clairement pas !
ISIDORE
"Sébastien LE COCGUEN"
écrit dans le message de news:
4661f8bc$0$5079$
ISIDORE a écrit :
bonjour,

y a t il quelqu'un qui arrive à lire
des divxs sous windows 95 ?

et si oui, avec quel logiciel ?

j'imagine que VLC doit marcher,

VLC ne marche pas

mais la machine, c'est quoi ?

Par ce que si c'est genre un Pentium
166, ca ne suffira clairement pas !

merci, je vous crois : de toutes façons
c'était un Pentium 90, je laisse tomber
;-(
goebish
ISIDORE a écrit :
[...]

Je suppose que VLC requiert le support MMX, voir plus. De toutes façon
avec avec un P90 il va falloir te cantoner à la lecture de MP3 ;)
Sébastien LE COCGUEN
ISIDORE a écrit :

merci, je vous crois : de toutes façons
c'était un Pentium 90, je laisse tomber
;-(

Sans regret, rien ne marchera.

ca ne serait peut-être pas suffisant pour un simple MP3 en mode stéréo.
ZikZak

ISIDORE a écrit :

[...]

Et avec Mplayer ?
http://mpalyerhq.hu
ISIDORE
"ZikZak" a écrit dans
le message de news:

Et avec Mplayer ?
http://mplayerhq.hu

vous avez pas plus barbare ? :-)

même sous DOS, je comprends pas pourquoi
ça marche pas...

les meilleurs résultats que j'ai eus,
c'est avec winamp 2.95 : rien que le son
complètement haché...

je ne me fais plus d'illusion. ;-)

j'arrive à lire les mp3s, c déjà ça
:-)...
Le Moustique
On 2007-06-03 21:11:09 +0200, "ISIDORE" said:

[...]

C'est déjà pas mal... Avec une petite config Linux, pas une récente, oh
non, t'arriverais probablement à quelque chose d'un peu mieux, au point
de vue mp3, mais au prix de bidouilles incroyablement compliquées...
Essaie de trouver un proc un peu plus rapide (et quand je dis "un peu",
c'est plutôt entre 300 et 500 MHz), ça court les brocantes en ce moment
pour un prix dérisoire...
Si vraiment tu ne trouves rien, je t'expédie (à tes frais, quand même)
une carte mère avec un Cyrix MII 300... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

Si vraiment tu ne trouves rien, je t'expédie (à tes frais, quand même)
une carte mère avec un Cyrix MII 300... ;-)

Snif... Au lycée, c'était une bombe par rapport à la horde de P75/P90 qu'on
avait (y'avait 2 M2/300, miracle ?)... Même en BTS on n'avait que des P150 à
P200. Ca tirait un peu la langue en CAO élec (et quand je dis "un peu", je
suis vachement gentil). Bon, pour l'assemblage 68HC11 ça marchait bien ;-)
Ah oui, mon BTS je l'ai passé en 2003... A l'époque, les "nanas"
(majoritaires quand même) de compta avaient du P3 ou du P4... Ca foutait les
boules quand on pensait à la puissance dont on avait besoin par rapport à
elles.

a+,
--
G.T (ancètre ?)
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
ISIDORE
"Le Moustique" a
46631b4d$0$27412$
On 2007-06-03 21:11:09 +0200,
"ISIDORE" said:

[...]

c sympa, mais c'est pas pour moi.

le P90, je le traine depuis 12 ans , c
pour le donner , je compte pas monter un
musée ( j'ai encore un apple ][ que je
ne me résigne pas à jeter tellement c
des souvenirs :-))

le P90, donc , je tente d'installer le
maximum pour le donner ; g déjà Quake I
et POD 3DFX hé, hé,hé... ;-))

pas de port USB :-( ; pas moyen donc de
lire des DivXs ; mais des mp3s et un
modem 56 K quand même ;-/

arff, ces petites bêtes là, on s'y
attache ... ;-))))
Setaou
Bonsoir,

Quitte a avoir 1 image par seconde, tu peux peut être tenter Media
Player Classic avec les codesc ffdshow. Ils sont très optimisés, mais je
suis quand même très pessimiste quant à un résultat sur un P90. Je me
souviens avoir lu sans aucune saccade du mpeg2 en plein écran sur un
pentium 60. Mais du mpeg4, c'est une autre histoire !

Setaou