dix-huit chaines

Jean-Noël Robin
Bonjour,

Sur Saint-Saturnin (Angoulême) j'ai dix-huit chaines gratuites.

Va t'on en donner plus ou moins?

Et qu'en est-il de votre cas?

Merci.

avour
Jean-Noël Robin a formulé la demande :
Bonjour,

Sur Saint-Saturnin (Angoulême) j'ai dix-huit chaines gratuites.

Va t'on en donner plus ou moins?

Et qu'en est-il de votre cas?

Merci.

pourquoi moins ??
au contraire 1 de plus bientôt, France O canal 19.
si vous voyez pas ce canal avec panneau d'info actuellement vous devez
refaire une mémorisation des chaines ^^

maintenant à moyen terme à partir de fin 2011, début 2012 on peut
s'attendre à l'arrivée assez rapidement nationalement des 3 chaines TV
bonus (à TF1; M6 et Canal) promis par le CSA sur un nouveau multiplex
le R8 avec certainement en prime un complément de chaines HD tout çà en
mode gratuit.

et à moyen/long terme 2012 et plus tard,
l'arrivée progressive jusqu'à 11 multiplex alors qu'à l'heure actuelle
nous en sommes à 6, voir jusqu'à 13 dans certaines régions (2015).
donc la multiplication des nlles chaine TV va arrivé avec une
généralisation de la HD pour toutes chaines TV qui la demandera, la SD
actuelle sera abandonnée à fur et à mesure pour en finalité laissé la
norme MPEG2 et migrer tout en MPEG4 (SD et HD) et oui çà va encore
grincer des dents ;o) .

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr