dll?

3 réponses
ninnette38
je vien de faire une mise a jour automatique et apres le redemarrage un
message m a dit que une dll s est mis en memoire? et donc il faut que je
contacte mon revendeur pour avoir un autre numero dll???!!!
le probleme c est que je suis debutante et que je ne sais meme pas ce qu
est une dll?? pouvez-vous m aider merci d avance pour vos reponses

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ninnette38*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je vien de faire une mise a jour automatique et apres le redemarrage
un message m a dit que une dll s est mis en memoire? et donc il faut
que je contacte mon revendeur pour avoir un autre numero dll???!!!
le probleme c est que je suis debutante et que je ne sais meme pas
ce qu est une dll?? pouvez-vous m aider merci d avance pour vos
reponses

Télécharge le patch correctif ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

Dan_59
"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour ninnette38*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je vien de faire une mise a jour automatique et apres le redemarrage
un message m a dit que une dll s est mis en memoire? et donc il faut
que je contacte mon revendeur pour avoir un autre numero dll???!!!
le probleme c est que je suis debutante et que je ne sais meme pas
ce qu est une dll?? pouvez-vous m aider merci d avance pour vos
reponses

Télécharge le patch correctif ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

Merci Jacquoille la Fripouille, j'avais le même problème que ninnette38 en faisant la mise à jour (KB 925902) ce matin. Après le redemarrage de mon PC, j'avais un message de ce type : La DLL système user 32. dll a été repositionnée en mèmoire.L'application a été fait car la DLL C:windowssystème32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. Donc encore MERCI Jacquoille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dan_59*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci Jacquouille la Fripouille, j'avais le même problème que
ninnette38 en faisant la mise à jour (KB 925902) ce matin. Après le
redemarrage de mon PC, j'avais un message de ce type : La DLL
système user 32. dll a été repositionnée en mèmoire.L'application a
été fait car la DLL C:windowssystème32HHCTRL.OCX occupait une
zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.Le
vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une
nouvelle. Donc encore MERCI Jacquouille la Fripouille

Je n'ai fait que rediffuser largement l'info donnée ce matin par KLP
dans ce message sybillin :
news:
lol
--
Jacquouille la Fripouille