dll introuvable, MesNews HS, ZA out etc.

etiab
Bonsoir,

Je crossporte ce message sur mpfr.securite.
Depuis que j'ai fait le ménage avec SpywareBlaster (Restore all selected
systems), mon lecteur MesNews ne fonctionne plus et j'ai un message de
Windows qui me dit : "Dll introuvable : plugfacecouleurserveur2.dll". Je
crois qu'il s'agit d'une icône que je plaçais en tête de mes messages de
MesNews.
Je ne peux plus envoyer de messages par MesNews.
ZoneAlarm ne se place plus dans le Systray, bref c'est la panique.
Merci pour toute aide !

--
François
Pour me joindre : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer

etiab
etiab a écrit dans le message de
[...]

Pour ZA, c'est réglé mais pour le reste c'est la panique...help please !

--
François
Pour me joindre : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj
etiab
[...]

Problème résolu grâce à Sniper, cf le message