DLL manquante

8 réponses
ardi71
Bonjour

j'aurai besoin d'un peu d'aide car en lançant un jeu sur steam il me dit
(X3Daudio1_7.dll) manquante. que puis je faire ?

Merci d'avance de votre aide

8 réponses

Droger Jean-Paul
ardi71 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
j'aurai besoin d'un peu d'aide car en lançant un jeu sur steam il me dit
(X3Daudio1_7.dll) manquante. que puis je faire ?
Merci d'avance de votre aide

bonjour,
une question à un moteur de recherche te donnes pas mal de réponses
soit pur réparer soit pour télécharger cette dll, mais pour quel OS?
attention tout de même aux paquets cadeaux non voulus si tu télécharges
..
Maintenant, ton jeu a déjà fonctionné? Si c'est non, tu le désinstalle
puis tu l'installe à nouveau en fermant toutes les autres choses qui
sont démarrées!!
Bon amusement!
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
ardi71
Le 29/10/2017 à 10:56, Droger Jean-Paul a écrit :
bonjour,
une question à un moteur de recherche te donnes pas mal de réponses
soit pur réparer soit pour télécharger cette dll, mais pour quel OS?
attention tout de même aux paquets cadeaux non voulus si tu télécharges ..
Maintenant, ton jeu a déjà fonctionné? Si c'est non, tu le désinstalle
puis tu l'installe à nouveau en fermant toutes les autres choses qui
sont démarrées!!

j'ai changer d'ordi et depuis ça marche plus , j'ai cherché sur le net
mais j'ai rien trouvé j'ai écrit a steam et j'attends
Christophe PEREZ
Le Sun, 29 Oct 2017 13:11:57 +0100, ardi71 a écrit :
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé

Ça c'est drôlement fortiche quand même !
Droger Jean-Paul
Christophe PEREZ avait soumis l'idée :
Le Sun, 29 Oct 2017 13:11:57 +0100, ardi71 a écrit :
j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé

Ça c'est drôlement fortiche quand même !

rien qu'en ne mettant que le nom de la dll par copier coller y en a
plus d'une page ... mais je ne connais pas les sites!!
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Pascal Hambourg
Le 29/10/2017 à 10:08, ardi71 a écrit :
j'aurai besoin d'un peu d'aide car en lançant un jeu sur steam il me dit
(X3Daudio1_7.dll) manquante. que puis je faire ?

Pour commencer, t'adresser au bon groupe : fr.comp.os.ms-windows.
Ici, c'est uniquement pour les questions portant sur le *matériel* PC,
pas le logiciel Windows.
Jacques DASSIÉ
Droger Jean-Paul avait prétendu :
Christophe PEREZ avait soumis l'idée :
Le Sun, 29 Oct 2017 13:11:57 +0100, ardi71 a écrit :

j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé

Ça c'est drôlement fortiche quand même !

rien qu'en ne mettant que le nom de la dll par copier coller y en a plus
d'une page ... mais je ne connais pas les sites!!

La réponse se trouve sur le site de "Comment ça marche".
Elle est très complète.
Mais il faut quand même qu'il fasse un petit effort personnel. C'est
pourquoi je ne la reproduis pas.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jo Engo
Le Sun, 29 Oct 2017 10:08:58 +0100, ardi71 a écrit :
que puis je faire ?

Changer de forum ?
--
Nous sommes tous quelque chose de naissance, musicien ou assassin,
mais il faut apprendre le maniement de la harpe ou du couteau
-+- Jacques Prevert -+-
Jo Engo
Le Mon, 30 Oct 2017 07:54:16 +0100, Jacques DASSIÉ a écrit :
La réponse se trouve sur le site de "Comment ça marche".

L'OP ne sait pas utiliser un moteur de recherche
--
La peine de mort est le prix Nobel des assassins.
-+- Louis-Ferdinand Céline -+-