.DLL n'est pas une image windows valide

Frederic L.
Bonjour,

Un de mes poste clients a beaucoup d'erreur au démarrage de son pc. C'est un
PC neuf et il est installé depuis 2 semaines. Ce matin, il s'est loggé et il
a beaucoup d'erreur du genre "

L'application ou la DLL C:\windows\system32\blabla.dll n'est pas une image
windows valide.

Et il y a meme pas possibilité de faire un ipconfig !

" Cette application n'a pas pu démarrer car WZCSvc.dll est introuvable. "

Son systeme est un Windows XP PRO SP1 sur un HP Evo D530.

Merci de votre aide !

F.L.

aspinet
[...]

bonjour,

peut etre un probleme de ram
verifie les barrettes memoire elle doivent pas fonctionner correctement
@+

--
pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse