DLL, repondez moi SVP !

Internaute
Bonsoir à tous,

Je sais que mon problème ne concerne pas totalement ce forum mais je tente
ma chance.
J'ai windows XP, j'avais le logiciel "Synchronisation wanadoo contacts" qui
permet de faire une synch de mes contacts entre Outlook Express et ma liste
de contact en ligne de wanadoodoo. Je l'avais installé il y a quelques mois,
mais il y as 2 mois, j'ai voulu le supprimer, il n'y avait aucun logiciel
qui permmettais de le désintaller ni dans le menu démarer ni dans le panneau
de configuration donc j'ai supprimer directement le dossier dans "program
files" ainsi que supprimer le raccourcis dans le menu demarer.

Je souhaite (de nouveau) l'installer et j'ai eu un probléme, je ne sais pas
si ce que j'ai expliquer precedement est lié mais quand je lance logiciel
d'instalation que je viens de telecharger
"SetupVoxsyncCompanion_3[1].66.002_Wanadoo" et je recois comme erreur :

"Exception non gérée
Numéro d'erreur: 0x80040702
L'assitant d'instalation va maintenant se terminer"

Ce message intervient à la fin de l'initialisation de l'assitant
installshield, que faire ?

Merci d'avance de vos réponces