DLL système user32.dll

4 réponses
J-Pierre
Bonsoir,

Sans comprendre pourquoi, depuis quelques jours, j'ai le message suivant à
l'ouverture de Windows XP pack2 :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contatcté
pour en obtenir une nouvelle".

Un spécialiste pourrait-il me décoder ce message qui reste hermétique pour
moi... Que dois-je faire ?

Un grand merci et bonne soirée.

Bien cordialement.
--
Jean-Pierre

4 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Sans comprendre pourquoi, depuis quelques jours, j'ai le message
suivant à l'ouverture de Windows XP pack2 :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone
d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur
ayant fourni la DLL doit être contatcté pour en obtenir une
nouvelle".

Un spécialiste pourrait-il me décoder ce message qui reste hermétique
pour moi... Que dois-je faire ?

Un grand merci et bonne soirée.

Bien cordialement.

Bonsoir,

... abordé plusieurs fois ces derniers jours :

http://groups.google.com/groups?q=HHCTRL.OCX&start=0&scoring=d&num&lr=lang_fr&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=4&as_maxy 07&

donc :

http://www.sosordi.net/News/490-3-rthdcpl-exe-repositionnement-dll-systeme-non-autorise

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

J-Pierre
Bonsoir,

Merci Pascal. J'ai téléchargé "sosordi.net". Je pense que cela ne devrait
plus s'afficher...

Bonne soirée et bien cordialement.
--
Jean-Pierre

Bonsoir,

Sans comprendre pourquoi, depuis quelques jours, j'ai le message
suivant à l'ouverture de Windows XP pack2 :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a
été fait car la DLL C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone
d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur
ayant fourni la DLL doit être contatcté pour en obtenir une
nouvelle".

Un spécialiste pourrait-il me décoder ce message qui reste hermétique
pour moi... Que dois-je faire ?

Un grand merci et bonne soirée.

Bien cordialement.

Bonsoir,

.... abordé plusieurs fois ces derniers jours :

http://groups.google.com/groups?q=HHCTRL.OCX&start=0&scoring=d&num&lr=lang_fr&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=4&as_maxy 07&

donc :

http://www.sosordi.net/News/490-3-rthdcpl-exe-repositionnement-dll-systeme-non-autorise

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

IRONPADLOCK
Bonsoir, je ne sait pas si ton soucis est résolu mais sur le site technique
de microsoft il ya un patch de correction qui vas résoudre ce message suite à
la mise à jour de Windows, bonne soirée.

Ironpadlock

Bonsoir,

Sans comprendre pourquoi, depuis quelques jours, j'ai le message suivant à
l'ouverture de Windows XP pack2 :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contatcté
pour en obtenir une nouvelle".

Un spécialiste pourrait-il me décoder ce message qui reste hermétique pour
moi... Que dois-je faire ?

Un grand merci et bonne soirée.

Bien cordialement.
--
Jean-Pierre

J-Pierre
Merci pour ton conseil. J'ai suivi la recommandation de "Sabrem" ; je n'ai
pas eu de problème à l'ouverture du PC ce matin. Je croise les doigts !
Encore merci et bonne journée.
Cordialement.
--
Jean-Pierre

Bonsoir, je ne sait pas si ton soucis est résolu mais sur le site technique
de microsoft il ya un patch de correction qui vas résoudre ce message suite à
la mise à jour de Windows, bonne soirée.

Ironpadlock

Bonsoir,

Sans comprendre pourquoi, depuis quelques jours, j'ai le message suivant à
l'ouverture de Windows XP pack2 :

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contatcté
pour en obtenir une nouvelle".

Un spécialiste pourrait-il me décoder ce message qui reste hermétique pour
moi... Que dois-je faire ?

Un grand merci et bonne soirée.

Bien cordialement.
--
Jean-Pierre